Pas de fumée sans feux

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Pas de fumée sans feux

Message par Blue »

Je suis en train de créer une mission dans laquelle je désire
mettre quelques objets "feux" (le plus gros) environs 4 ou 5 plus 3 ou 4 colonnes de fumée

Pensez vous que cela soit générateur de gros lag ?
Avez vous déjé testé en coop online ?

merci d'avance
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

J'ai posé un paquet de 4/5 gros feux aux extrémités de piste et on m'a réclamé d'appeller les pompiers car cela générait du lag.

A savoir qu'à plus de 1500 m ( un peu plus qu'une longueur de piste) les feux sont invisibles ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

Topic author
Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blue »

fred 41 a écrit :J'ai posé un paquet de 4/5 gros feux aux extrémités de piste et on m'a réclamé d'appeller les pompiers car cela générait du lag.

A savoir qu'à plus de 1500 m ( un peu plus qu'une longueur de piste) les feux sont invisibles ...
merci pour l'info
Si cela n'est pas visible a plus de 1500 m cela perds tout interet
(enfin pour moi )
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

Effectivement c'est peu exploitable ...

J'ai incendié tel Neron une ville afin de simuler un marquage pathfinder ... Et peau de zob, à 6000 m en pleine nuit c'est invisible .... :crying:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

+1 pour le lag générés par les incendies et fumées...

Je ne les utiliseque pour ajouter de l'ambiance qui va bien que pour des décollages de pistes sous les bombes ennemies ou pour les missions d'assaut (Sturm, Fw, 38, Val etc...)...

Une fois en coop multi avec des potes, je les fait décoller d'une piste pour en rejoindre une autre plus près de la ligne front... Sauf qu'ils arrivent trop tard, la piste est déja occupé par les bleus après de durs combats (incendies des hangars etc...) et n'ont pas d'autres choix que de se rabattre vers leur piste d'origine en suant sur leur jauge de carbu pour finalement se vautrer dans la campagne à sec de carbu !!!

On s'est bien marré ce soir là (moi en tout cas...) :Jumpy: leur surprise quand ils ont vu la base en feu et de la DCA leur tirer dessus (j'avais prévu deux camions de DCA mobile qui arrivait sur site 1/4 d'heure après le début de la mission) o_O Ca valait tout l'or du monde
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »