Radar + EOS sur su25t

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Radar + EOS sur su25t

Message par bob737 »

Bonjour,

J'ai bien compris le fonctionnement des missiles anti-radar en activant le radar "i" :tongue: et j'ai pigé également le fonctionnement des missiles IR en activant l'EOS "o" + le laser "shift + o" mais je ne vois pas la fonctionnalité en activant le radar + l'EOS... j'ai alors sur mon HUD un carré avec un rond à l'intérieur que je peux déplacer sur l"EOS. A quoi cela sert-il?

Merci de votre aide.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Si j'étais qulequ'un de pénible, je te répondrai par RTFM :exit: ... Mais tel n'est pas le cas, donc je vais essayer d'expliuer plus en détail:

-En appuyant sur I, tu n'allumes pas le radar, mais la nacelle "Fantasmagoria". Le Fantas n'est pas un radar mais un récepteur d'émisions radar, c'est à dire qu'il est totalement passif, et analyse les émissions radar qui passent sous on nez. C'est ce qui te sert à désigner des radars de SAM pour tes missiles antiradars (Kh-25MPU et Kh-58)
-La touche O n'active pas un EOS (le Su-25 n'en a pas :p), mais met en marche le système "Shkval" qui est une caméra optique logée dans le nez de l'appareil. Les missiles que tu lances à l'aide du Shkval ne sont pas des missiles à guidage IR comme les AGM-65D, mais des missiles à guidage laser (Vikhr, Kh-29L, Kh-25ML, S-25L) ou à guidage optique (Kh-29T). Pour les premiers, une illumination laser jusquà l'impact est indispensable, alors que les seconds sont du type "fire-and-forget".

Lorsque tu emportes un fantasmagoria, tu peux coupler le Shkval au désignateur du Fantas, ce qui te permet de repérer les émissions radar et d'envoyer éventuellement un missile à guidage laser ou optique sur le radar. Pourquoi? Parceque certains radar ne peuvent être tirés par des missiles antiradars (radar de veille 1L13, 55G6, Dog Ear,...), ou tout simplement parcequ'il ne te reste plus de missiles antiradars... Cette petite astuce permet aussi de voir le radar exploser lorsque ton missile touche la cible, ou bien peut te permettre de regarder aux alentours du site SAM s'il n'y a pas d'autres objets intéressants.

Pour conclure, je ne saurais que te recommander la lecture du manuel :tongue:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Le_Lynx »

+1 Berkoutskaïa, kharacho tovarich pilotye.... (désolé mon Russe est rouillé) :innocent:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Topic author
bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

rhalala... j'avais rien pigé alors.... :banned: c'est maintenant beaucoup plus claire.

Merci

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Et pour les missiles IR du Su-25T, tu as les R-73 et R-60M que tu peux tirer en visée longitudinale mais ça c'est autrechose ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »