Grigris et amulettes...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

Grigris et amulettes...

#1

Message par Chaser »

Je suis heureux et surtout soulagé d'avoir pu découvrir (lors des infos nationales d'une de nos chaînes majeures et dont le sujet, ôh combien grave, traitait de la récente et terrible catastrophe aérienne en Amérique du Sud) que nos braves ingénieurs officiers contrôleurs de circulation aérienne (au CRNA sud-est en tous cas) utilisent des grigris et des amulettes pour nous garantir la sécurité aérienne lors de leurs diverses vacations!!!

A priori, c'est grâce à celà que tout se passe bien dans le ciel de notre beau pays. o_O
J'espère sincèrement qu'il en est de même dans les autres centres :Jumpy:
Bien que j'ai cru rêver un petit moment, je trouve ça vachement rassurant... :crying:

Si si, je n'invente pas: c'est passé aux infos, à la télé! :shutup2:

PS: Ce n'était pas le premier avril mais la semaine dernière...


Suis-je le seul à l'avoir vu?
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

Ah c'est le mec avec la petite tututte d'enfant qu'il avait sur son porte-clés ? :emlaugh:
Mais c'est pas vraiment son GriGri au gars... comme il a dit c'est juste pour lui rappeler sa fille et qu'il peut y avoir des enfants tout comme le sien dans les avions qu'il dirige d'en bas... :cowboy:

Par contre pour les autres j'ai zapp... donc si ils sont de "vrai" GriGri... sa laisse à désirer leurs croyances là... :crying: :...: :hang:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »