Bateau sur l'eau, la riviere, la riviere...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Bateau sur l'eau, la riviere, la riviere...

Message par Bushido »

En version 1.02 j'avais fait une mission ou j'avais mis un bateau (la petite vedette civile) sur un lac et bien en 1.1 c'est plus possible, même en utilisant un "objet" à la place d'un navire :ouin:

Impossible d'avoir des marins d'eau douce, le navire va sur la cote la plus proche.

Quelq'un à une astuce pour contrer ça ?
Brillantes comme une larme,
des armes...

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

va voir les gens d'ED avec une kala et tu la leur met sous le menton et là tu chantes je veux un marin d'eau douce!!!. s'il ne veux pas, tu tires, si ta kala est enrayée, essayes de la ré-armer, si ça ne va tjs pas, appuies sur le petit bouton rouge, si ça ne fait tjs rien, éssaye de siffler comme un con, et enfin, insultes les armes russes qui ne fonctionnent jamais et sauves toi en courrant, vers l'aéroport militaire le plus proche, vol un SU-33 (de préférence dont le plein à été fait) et rentre chez toi, vu que tu sais berner les radars russes grâce à ED qui nous à tout appris !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

:huh:
des armes...

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

Radicale mais pourquoi pas...
En même temps tu dois être l'un des seuls à vouloir mettre un bateau sur un lac!
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Possible oui :sweatdrop

Apres tout il y à des grands lacs en Crimée donc un petit bateau dessus c'était pas completement incongru.

Bon ça ne m'empechera pas de dormir, mais ça m'ettonait vu que c'était possible avant.
des armes...

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

C'est vrai qu'on peu plus mettre de bateau sur les lacs :huh:

Bien vu Bushido j'avais pas fait gaffe a ce detail, ca doit etre un bug je suppose vu que c'etait possible avant.

En tout ca si 1 anglophone pourrai faire 1 post pour les devs, qui c'est ils peuvent peu etre rectifier le tir pour la 1.11.

:shifty:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

C'est un bug corrigé au contraire je pense. Il n'y a pas tellement de petits bateaux de patrouille dans le jeu.

Vous voyez les suisses acheter des frégates et les placer dans le lac lémans? :laugh:

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

ezechiel203 a écrit :Vous voyez les suisses acheter des frégates et les placer dans le lac lémans? :laugh:
Qu'ils les posent déjà dessus, si ils les coulent eux-mêmes, c'est pas du jeu :tongue:

:exit:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »