euh... pour ceux qui ont acheter BoB 2
euh... pour ceux qui ont acheter BoB 2
#1Vous l'avez payé combien ?
J'ai trouvé ce site qui le propose à 23.99 € mais je trouve que ça fait pas beaucoup pour un jeu qui vient de sortir (en général c'est le double) alors je me demande si ça ne sent pas l'arnaque à plein nez.
Vous en pensez quoi ?
Enfin bon si jamais on peut l'avoir à ce prix je ne suis pas contre
J'ai trouvé ce site qui le propose à 23.99 € mais je trouve que ça fait pas beaucoup pour un jeu qui vient de sortir (en général c'est le double) alors je me demande si ça ne sent pas l'arnaque à plein nez.
Vous en pensez quoi ?
Enfin bon si jamais on peut l'avoir à ce prix je ne suis pas contre
-
- Elève Pilote
C'est franchement pas cher par rapport aux quelques prix que j'ai pu trouver :
29.99 £ directement sur http://www.gmxmedia.net
39.99 $ chez amazon et EBGames,
42.95 € chez simware...
La version dispo actuellement est seulement en VO il me semble ?
29.99 £ directement sur http://www.gmxmedia.net
39.99 $ chez amazon et EBGames,
42.95 € chez simware...
La version dispo actuellement est seulement en VO il me semble ?
Sinon j'ai essayé de le chercher en magasin, j'ai rien vu
Il semblerait que ça risque d'être coton pour se le procurer autrement que par internet (à part si on habite une grande ville)
Il semblerait que ça risque d'être coton pour se le procurer autrement que par internet (à part si on habite une grande ville)
-
- Pilote Confirmé
Yaura probablement pas de distribution en magasins sur le continent autre part que chez Simware, et si c'est le cas le package sera probablement pas aussi intéressant qu'en angleterre.
Achetez donc directement en Import chez GMX, vous aurez le grand jeu niveau contenu et ce sera le moins cher
Achetez donc directement en Import chez GMX, vous aurez le grand jeu niveau contenu et ce sera le moins cher
Je pense que tu peux oublier pour le trouver en magasin, à part dans un magasin qui fait de l'import.moi1000 a écrit :Sinon j'ai essayé de le chercher en magasin, j'ai rien vu
[quote="Alain-James"]Yaura probablement pas de distribution en magasins sur le continent autre part que chez Simware, et si c'est le cas le package sera probablement pas aussi intéressant qu'en angleterre.
Achetez donc directement en Import chez GMX, vous aurez le grand jeu niveau contenu et ce sera le moins cher ]
Le problème c'est les £.
Je crois que je ne peux pas payer dans une autre monnaie que l'€
EDIT : en plus y a pas des frais de douanes ???
Achetez donc directement en Import chez GMX, vous aurez le grand jeu niveau contenu et ce sera le moins cher ]
Le problème c'est les £.
Je crois que je ne peux pas payer dans une autre monnaie que l'€
EDIT : en plus y a pas des frais de douanes ???