WIP 25/08/2005 par Wags...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Les grosses améliorations auront lieu dans la 1.2, ça c'est sûr. L'awacs a mon avis est le point fort du patch. Après, ce sera plus des bugs qui posent réellement un problème.

Pour les roues qui tournes... bein c'est ED quoi. Et ils savent que ça va plaire. ;)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

[quote="Oxitom"]Les grosses améliorations auront lieu dans la 1.2, ça c'est sûr. L'awacs a mon avis est le point fort du patch. Après, ce sera plus des bugs qui posent réellement un problème.

Pour les roues qui tournes... bein c'est ED quoi. Et ils savent que ça va plaire. ]
C'est surtout qu'ils corrigent ce qu'ils arrivent à corriger, et le reste non.

Ou alors, ils laissent exprès des trucs qui font enrager les gens. Oui, ca doit etre ca. Une vaste conspiration.

Ou alors, ils sont trop bete pour voir le bug qu'on leur repete 100x qu'il existe. D'ailleurs, c'est bien pour ca qu'ils ont fait un forum expres pour....

Au choix, messieurs.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

un rajout suite a une question ici

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=10253

Olgerd
ED Team

Now we are incorporating new trees to Lockon wich will be much more detail. Will see if we will be able to make it possible to add them as single objects in mission editor.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

STEFOSTEF a écrit : Now we are incorporating new trees to Lockon wich will be much more detail. Will see if we will be able to make it possible to add them as single objects in mission editor.
De mieux en mieux... :no:

Avec un peu de chance on pourra rajouter les cailloux avec la cabane au fond du jardin qui est déjà dans l'éditeur de mission...

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Ne nous plaignons pas :)

Contrairement à d'autres simus, on attends pas 5 ans pour voir si le simu sortira éventuellement un jour.... cf les simus en cours de dév......... puisqu'on a déjà un 1.1 qui permet de faire du réseau à grands nombres et stable............. de même qu'on a pas à ronfler contre un soft à l'abandon où aucun avenir n'est envisageable !!!!! Lock-On est bourré jusqu'à la gueule de projet en tout genre, les devs sont pas complètement cons et vont jusqu'à intégrer du travail de la communauté.... et ça absolument rien ne les y oblige....... franchement, bravo, et que ça continue longtemps longtemps longtemps !!!! :cowboy:
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Ok Galevsky mais au lieu de nous faire de la cosmetic (ce dont Lock regorge déjà) ils fearaient mieux de rajouter au moins des triggers dans l'éditeur de mission et de réparer les bugs sur l'avionique des avions.

Mais non eux ils vont te faire tourner une roue sur la piste des clients (ce dont tout le mond s'en fou royalement). Les arbres la bonne celle là.

Je fais des mudmovers et je peux te dire que je m'en fou royalement des arbres lorsqu je suis concentrer sur les défenses AA.

Donc voilà ED essaye plutôt de noyer le poisson. D'un côté ils nous disent; mais oui nous avons une toute petite équipe et de l'autre leur priorié va sur le décor et autres produits L'Oréal.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Ok Galevsky mais au lieu de nous faire de la cosmetic (ce dont Lock regorge déjà)

clair.....lock on est déja LE plus beau simulateur dispo (et de loin).....je vois pas comment on peux s'en plaindre (ou même en vouloir beaucoup plus) sur ce point.......je partage assez l'avis de ceux qui pensent que c'est le fond qu'il faut maintenant travailler ...bien plus que la forme

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Et moi je partage les choix d'ED ... :tongue:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

euh ben moi je suis encor en 1.02 donc bon...... :tongue:

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Je suis bien d'accord avec vous que je souhaiterais d'autres choses à la place, mais bon on ne peut pas dire grand chose.... non en fait on ne peut rien dire du tout. Ca a l'air cohérent de se retaper des arbres avec l'arrivée des hélicos, (moi aussi je suis plutôt orienté MUD et SEAD, et je m'en fou pas du tout même en avion car tout l'intérêt du A/S dans Lo et justement qu'il est magnifique et l'immersion est renforcée puissance 10 ..... chose que je peux pas blairer dans F4 où seul les coordonnées GPS t'intèressent car il n'y a vraiment, rien à regarder.... :sad: ), ensuite pour l'histoire de la roue qui tourne..... on ne connait pas pourquoi c'est débuggé ni comment c'est débuggué, tant que tu n'as pas le code source devant les yeux... ça sert à rien de parler..... qui te dis que ça n'a pas pris une matinée ou deux heures à débugger ? qui te dit qu'ils ont balancer un tas de ressources pour débugger cette roue ? qui te dit que c'est pas du bonus pur et simplement ? que de toute manière on aurait jamais eu la correction des bugs de l'avionique et autre trucs importants, mais qu'un gars a vue qu'une pauvre variable était mal définie, qu'un pointeur cassait, ou toute autre chose et qu'ils se sont dit "bon allez, si c'est vite fait, fais nous un fix dessus, on test et ça roule...." ? Je pense que y'a de grandes chances que ce soit ça, car si ils avaient voulu corriger autre chose, je pense que la roue les en aurait empêché.

Par défaut, je pense a priori que les gens sont pas débiles, et je donne sa chance à chacun, et perso je pense pas que les dév. d'ED ni les chefs soient complètements cons et déphasés par rapport à la réalité ;)

Seulement on a aucun moyen de savoir comment ça se passe (peut-être Oga ? :tongue: ), et quand on sait pas, on ...... :tongue:
Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

+1 comme galev.

Trop de critiques, tue la critique.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par KoV »

C'est cler, il faut arrter de prendre Ed pur des cons, ils savent se qu'ils font.
Malheusement en informatique les projets ne respecte jamais les délais, et 80% ne respecte pas les cahiers des charges ...

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

KoV a écrit :C'est cler, il faut arrter de prendre Ed pur des cons, ils savent se qu'ils font.
Malheusement en informatique les projets ne respecte jamais les délais, et 80% ne respecte pas les cahiers des charges ...
Ah ? On respecte les 2 dans ma boite...

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Ezor a écrit :Ah ? On respecte les 2 dans ma boite...
t'en as de la chance :sweatdrop
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

J'ai un doute quant à la présence de la roulette de nez dans le cahier des charges :hum:

Allez et puis je me met à la mode locale : ouais une roulette de nez qui tourne, génial ! En plus depuis que j'ai appris à voir des perches de ravito qui n'existent pas je m'en sors très bien avec le ravitaillement en réseau ! Ah et puis 10 fps c'est largement suffisant de toute façon, on va pas en demander plus, vu que passé 15 de toute façon on voit plus la différence ! Et puis la tête qui tourne en réseau, ça c'était essentiel ! Comme ça quand mes ailiers sont au parking je peux voir ce qu'ils regardent, c'est trop cool ! Et puis bon, les adversaires qui font des bonds de 10km parce que le code réseau est bancal, c'est pas bien grave, je reprend mon lock et je tire un 7eme missile sur la même cible après tout ! Où est le problème ? Qui se plaint ? Ils sont vraiment trop bons chez ED ! :Jumpy:

Maintenant j'attend les arbres polygonaux avec impatience ! Ca va être la révolution de la simu, ils vont écraser toute la concurrence avec ça ! Super ! Génial ! :Jumpy:

PS : y'a quand même un peu de mauvaise foi vu qu'ils ont fait UN truc utile ... ils ont corrigé le bug de la crosse :hum:
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

parce que le code réseau est bancal

:sweatdrop ben je viens d'apprendre un truc là.... j'avais jamais vu un simu de chalumeaux qui permettent de partir online, en 2 x 4 en PF sur la partie nav'..... mais bon....

Encore faut-il savoir ce qu'est un code réseau avant de pouvoir dire si il est bancal ou pas :Jumpy:
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Les arbres je m'en fout, de toute facon déjà maintenant je les affiche pas pour maintenir des fps supérieurs à 10... alors si ils nous sortent des arbres en polys, pourquoi pas... C'est comme les modèles de bombes haute définiion avec super texture hires et tout: ca me fera des beaux screenshots, mais pour voler je m'arrangerai pour y échapper.

EDIT:

@ Gal': voler à 8 sur le net, même avec une mission super allégée ca suppose quand même un host avec une belle upload >512kb/s..., c'est un peu là que le bât blesse.

De toute facon, LO est ce qu'il est , faut faire avec. On râle sans arrêt, mais on passe des heures dessus :tongue:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

@ Gal': voler à 8 sur le net, même avec une mission super allégée ca suppose quand même un host avec une belle upload >512kb/s..., c'est un peu là que le bât blesse.
Et ce depuis la 1.1, en 1.02 ça passait à 8 sur une connexion à 256 en up, cherchez l'erreur !
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

En faite, je vois les choses comme ça.

On pointe les bugs avec Lockon 1.0 (radar de F-15 qui ne servait à rien) ils nous disent qu'ils corrigeront ça avec un patch et on obtient 1.02. Ok ils ont corrigé les bugs essentiels donc au moins ça a devenu jouable. Ensuite ils nous disent que UBI leur a coupé les fonds. ALors ils nous presente un Add-on.

En bon suporteur d'ED on achète le FC. Mais avant on les a supplié de corriger les bugs restant dans 1.02. Mais rien à faire les bugs sont toujours là (TTA et TTI entre autres). Il y avait même une whishlist sous le lockon.ru.

Ok avc FC nous avons un nouveau avion Su-25T avec de MDV avancés mais les bugs sont toujours là. Donc ils nous assurent que le prochain patch va arranger les problèmes.

Et rebelotte. Ils nous annoncent un nouveau add-on avec une introduction d'un Hélico et je suis sûr une tone de nouveaux bugs qui vont apparître.

Le patch pour FC sera encore comme celui de 1.02 à moitié fini etc.

Franchement vous n'avez pas impression qu'ED ne fait qu'à sa tête sans prendre en compte les souhaits de ses supporteurs ? En d'autres termes ils nous prennent pour des cons quoi. :busted_re
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est TRES TRES rare que j'écrive ça, mais +1 Mayday ...

(sauf le TTA et TTI, il parait que ça marche)
Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par KoV »

Ils ne peuvent pas mettre tous les developpeurs sur les bugs de LoMac, ca ne servirai a rien, car les bugs par nature c'est chiant à trouver et a résoudre. Alors forcement qu'ils sortent des nouveauté :).

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zaffo tout rouge »

Pardon mais de quoi parle ce topic au juste?

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par KoV »

Relit le premier post ...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Pathétique...

Messieurs, faites preuve d'un peu d'amour propre, si vous êtes persuadés qu'on vous prend pour des cons - je cite - n'achetez pas, ne patchez pas...

... ou alors vous faites preuve d'un comportement frisant le masochisme puisque ce sont les mêmes sentiments qui émanaient de vos propos avant la sortie de FC ... et vous avez pourtant acheté ! :tongue:

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

Dites vous en avez pas marre de râlé tout le temps?
Je dirai juste ça, au fur et a mesure des amélioration et j'ai bien dit amélioration! Vous râlez de plus en plus, plus rien n'est bon, vous savais tout mieux que tout le monde, ou en tout cas qu'ED, vous râlez sur tout et sur rien si Ed fais quelque chose c'est pas bon mais si il l'avais pas fait vous auriez aussi crier au scandale !

C'est vraiment fatiguant ! Enfin si ça vous défoule!
C'est marrent mais ça me rappel de plus en plus certain poste Falcon de cette été.... (comprendra qui pourra).

Aller a+ en vol puis que pour la majorité d'entre vous (nous ?) on vol quand même touts les soir sur cette mer** de jeu ;)

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »