Warace et Chris51 premier Vol
Warace et Chris51 premier Vol
#1et Glouglou....et GLOU plouf !!!
bienvenue...à vous 2....(eh oui deux newbee d'un coup )
par contre chapeau à votre pilotage ...manque plus qu'à bosser la doc maintenat ! ! !
Atterro...en PS sur Chris51...
et bons vols à vous maintenant ...
par contre chapeau à votre pilotage ...manque plus qu'à bosser la doc maintenat ! ! !
Atterro...en PS sur Chris51...
et bons vols à vous maintenant ...
VR et PIMAX Crystal
Un grand merci à Jallie pour ce pur moment de bonheur ...
Un grand merci à Jallie pour ce pur moment de bonheur ...
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Merci pour cette première expérience et à bientôt pour d'autres vols...
Athlon2400+/512RAM/Radeon9700Pro
Non, ils s'entrainaient à l'appontage !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
GunMan a écrit :Dites donc, zétiez pas un peu haut pour l'aterro ??
C'était une première experience pour eux.... donc je pense qu'on peut dire autre chose au lieu de faire ce genre de remarque non ?
Donc bienvenue à vous !
Qu'avez vous ressenti pour ce vol ?
re appontage
#8Scrat a écrit :Non, ils s'entrainaient à l'appontage !
tu ne crois pas si bien dire ... pas trés large le pont
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Qu'avez vous ressenti pour ce vol ?[/QUOTE]
Salut à toi,
C'étais tellement le pied que j'ai remis ça le lendemain avec Jallie pour ma 1ere leçon EDC... Je crois bien que je suis pris au piège !
A+
Salut à toi,
C'étais tellement le pied que j'ai remis ça le lendemain avec Jallie pour ma 1ere leçon EDC... Je crois bien que je suis pris au piège !
A+