C-6 s'associe au malheur qui touche la famille de C6-sgt-Poulet...
en news d'aujourd'hui !!!
En news C-6
C6 observera une journée de silence sans aucune activité rédactionnelle
UNE journée de Silence
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
Cela n engage que les mise a jour news et fichiers , les forums restent en activites sans perturbations
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
C'est horrible.... Il avait mon âge.... Toutes mes condoléances à la famille et qu'il repose en paix.... C'est triste... Et je viens de lire les causes qui sont encore plus tragiques :( Bon courage à sa famille ainsi qu'a ses amis...
++
Famas.
++
Famas.
Je ne sais quoi dire à propos de cette tragique nouvelle... J'aimerais pouvoir dire qquechose qui nous console vous comme moi...
La mort d'une personne est toujours un drame et semble toujours injuste, surtout quand elle est si jeune et qu'il s'agit d'un suicide...
Beaucoup l'ont dit, ils ont parlé avec C6_Sgt_Poulet avant sa mort et tout semblait aller bien... Celà reflète notre impuissance: quand bien même nous le voudrions, on ne connait jamais que ce que les autres veulent bien nous laisser percevoir (même les proches).
Si il y a un au-delà, si il y a un paradis des pilotes (réels et virtuels), alors Poulet, j'espère que tu voleras dans les cieux limpides au dessus des Terres Immortelles en nous attendant.
Après celà, il ne reste que des mots de tristesse, des larmes, des amis et des anonymes attérés et des proches dans la douleur de l'incompréhension...
S'il m'est permis de rajouter qquechose, je finirai par une strophe de la chanson Moonlight Shadow composée par Mike Oldfield et chantée par Maggie Reilly:
"See you in heaven one day..." Poulet...
Adieu l'artiste :(
La mort d'une personne est toujours un drame et semble toujours injuste, surtout quand elle est si jeune et qu'il s'agit d'un suicide...
Beaucoup l'ont dit, ils ont parlé avec C6_Sgt_Poulet avant sa mort et tout semblait aller bien... Celà reflète notre impuissance: quand bien même nous le voudrions, on ne connait jamais que ce que les autres veulent bien nous laisser percevoir (même les proches).
Si il y a un au-delà, si il y a un paradis des pilotes (réels et virtuels), alors Poulet, j'espère que tu voleras dans les cieux limpides au dessus des Terres Immortelles en nous attendant.
Après celà, il ne reste que des mots de tristesse, des larmes, des amis et des anonymes attérés et des proches dans la douleur de l'incompréhension...
S'il m'est permis de rajouter qquechose, je finirai par une strophe de la chanson Moonlight Shadow composée par Mike Oldfield et chantée par Maggie Reilly:
"See you in heaven one day..." Poulet...
Adieu l'artiste :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
Je ne le connaissais pas mais il avait mon age
C6 etant une grande famille nous venons de perdre un membre
toutes mes condoleances a sa famille
Maintenant je tiens a dire quelque chose
on ne se gène pas pour critiquer mais on ne s'exprime jamais assez pour féliciter alros je me permet de remercier C6 pour avoir partager la douleur de la familler de ce jeune homme, car c'est la ou on comprend que l'aviation virtuelle est une grande famille
alors bravo C6 pour cette action
C6 etant une grande famille nous venons de perdre un membre
toutes mes condoleances a sa famille
Maintenant je tiens a dire quelque chose
on ne se gène pas pour critiquer mais on ne s'exprime jamais assez pour féliciter alros je me permet de remercier C6 pour avoir partager la douleur de la familler de ce jeune homme, car c'est la ou on comprend que l'aviation virtuelle est une grande famille
alors bravo C6 pour cette action