reprobleme graphique

Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

reprobleme graphique

#1

Message par chataz »

Salut gentlemen,

Aprés les quelques lumieres de Jallie et Scrat, les saccades graphiques ne se reglent decidement pas.
Carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100/200 pilote: 77.77
Résolution: 1024x768 (32 Bits)
DirectX 9
XP Home

Même en 16 Bits dans le Setup de AF, il m'arrive d'avoir des saccades (immobilisation de l'image). :busted_re
Quoique le 16 Bits me fasse gagner quelques Fps non négligeables!! High (some 32 Bits) =1 à 10 Fps maxi et 40 Fps en 16 Bits dans le Setup :sad:

Pour le coup, inutile de parler d'attaque en radada
Si quelqu'un connait le secret de ma carte graphique :sorcerer: ...
Thx
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

elle ne date pas un peu ta CG ??

en otant la reflexion verrière ...

en diminuant les setup graphic au mini ....

...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

oui, je pense que ta carte graphique est un peu legere! ;)

Pour te dire, j'avais une Geforce 2 Ti, et c'était plus que limite......

Je suis passé a une Fx 5500, qui a un prix très abordable (je l'ai payé autour des 50euros), et depuis nickel! :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par goonievolant »

[quote="logann"]oui, je pense que ta carte graphique est un peu legere! ]

Je dirais même que vu actuellement les prix, il aurait plustôt tendance à acheter une 6600GT ou une 9600Xt

Car l'air de rien Falcon AF dans de bonne résolutions = 1280 ou plus élevée, nécésite des cartes graphiques de gamme moyenne.

Achetes en une, ca en vaut vraiment le coup et pour moins de 200€ (et les prix risquent encore de baisser avec la venue des nouvelles technologies)

Bref à toi de voir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#5

Message par chataz »

ok! ok! va donc pour une carte graphique :hum:
ce qu'on ferait pas pour un vol de viper...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

attention...c'est le début du goufre !!! LoL :helpsmili

fini la voiture de sport :pontiac_b et les bimbos... :cheer:
*

Falcon nous ménera à notre perte....sur ! ! ! :inv:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#7

Message par MayDay-MayDay »

Tu parles en connaissance de cause :tongue:

De toute façon mon projet à terme est d'avoir un cockpit de Viper.

J'éspère qu'on pourra exporter les données des axes pour commander les verins hydrauliques.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#8

Message par oojh »

J'ai un peux le même problème je crois.
Enfaîte, au niveau fps j'en ai plus qu'il m'en faut !
Le jeu est très fluide, puis voila qu'il me prend l'envie de faire du Air/Sol, et la c'est le drame ! Une fois passé en mode air/sol le jeu freez et je n'ai d'autre chois que de repasser en Air/Air pour reprendre le control du jeu. Le plus drôle c'est que si je le remet et bien ça refonctionne ou pas :p

Encore un autre point amusant, je passe en air/sol tout va bien puis tout a coup, freez alors que je visais le même point !!!

Enfin voila si quelqu'un a une idée je suis preneur :D

Info technique, setting au max, résolution 1024*768 et 1600*1200 avec et sans AA.

Amicalement, oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

les plus dur souvent à corriger ...

c'est quand les problèmes ne sont pas généralises chez tous (Bug!)...mais plutôt ponctuels chez certains ...(souvent des problème de re-instal ou d'install tout simplement)

essaye un erase total et une re-install propre...sur une partition séparrée de celle où tu as windows...
de mettre le rep Falcon-AF en racine même de ta partition...

ça a semble-t-il marché dernièrement pour un newbee..qui n'arrivait pas du tout à patch son -AF en 1.02...
après une re-install --> nikel !!! allez savoir pourquoi ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »