Scenery pas trop mal qd mm...
Scenery pas trop mal qd mm...
#1Salut les gars,
Ci-dessous un petit screen de F4-AF comparé avec une photo 'real life' du même endroit; Ioannina (Nord de la Grèce).
Y a quand même de la ressemblance non?
A+
S.
PS: Bon d'accord... pas de F-16 en vrai
Ci-dessous un petit screen de F4-AF comparé avec une photo 'real life' du même endroit; Ioannina (Nord de la Grèce).
Y a quand même de la ressemblance non?
A+
S.
PS: Bon d'accord... pas de F-16 en vrai
Ouais ouais, pas mal pas mal
Cependant les ressemblances sont plus frappantes sur la cote coréenne.
Cependant les ressemblances sont plus frappantes sur la cote coréenne.
tu peux voir la même chose en lançant Googleearth.com...
les vues de Googleearth sont des vues satellites (entre 1 et 3 ans d'age) ..mais des vue réelles !!!
et après ...quand tu les utilises sous falcon comme je le fais depuis le début...c'est pétant de réalisme !!!
Je retrouve tout sous Falcon (balkan) de ce que je vois sous les vues satellites (avec option vues en biais ...)
c'est géant...c'est la même chose que tes photos...
les vues de Googleearth sont des vues satellites (entre 1 et 3 ans d'age) ..mais des vue réelles !!!
et après ...quand tu les utilises sous falcon comme je le fais depuis le début...c'est pétant de réalisme !!!
Je retrouve tout sous Falcon (balkan) de ce que je vois sous les vues satellites (avec option vues en biais ...)
c'est géant...c'est la même chose que tes photos...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie,
tu veux dire que tu prépares tes missions avec Google ? Au lieu de faire "Recon", tu lances "Google" ?
tu veux dire que tu prépares tes missions avec Google ? Au lieu de faire "Recon", tu lances "Google" ?
Reco pour avoir les coordonnées et le bullseye
googleearth en même temps sur mon deuxième ordi ...pour faire la Nav...(plus besoins de carte ..je l'ai en live en vol !!! Géant..oui !!!)
googleearth en même temps sur mon deuxième ordi ...pour faire la Nav...(plus besoins de carte ..je l'ai en live en vol !!! Géant..oui !!!)
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Photo a partir du cockpit d'un Fokker 100 sur un vol Araxos-Bruxelles...packman a écrit : En effet,il y a bcp de ressemblance.Tu étais à bord de quel type d'appareil?
Ben... on vole pas aussi loin nous, alors j'ai pas encore pu comparerGunMan a écrit :Cependant les ressemblances sont plus frappantes sur la cote coréenne.
Je te donne entièrement raison Jallie! La possibilites "vues en biais" de Google Earth est phénomenale!Jallie a écrit :Je retrouve tout sous Falcon (balkan) de ce que je vois sous les vues satellites (avec option vues en biais ...)
Par contre, j'ignorais que le monde virtuel de Allied Force avait des ressamblances pareilles...
Ben...moi non plus ...
avant de lancer Googleearth....et de quelques nav et quelques Reco...
et c'est bluffant en vol...donc comme je le disais + haut...
j'étais parti pour refaire un bonne et vraie carte falcondes Balkan comme j'avais pu faire pour la Korée...
j'ai tout laissé tombé...googleearth en réseau sur l'autre ordi ...Tip Top pour moi !!!
avant de lancer Googleearth....et de quelques nav et quelques Reco...
et c'est bluffant en vol...donc comme je le disais + haut...
j'étais parti pour refaire un bonne et vraie carte falcondes Balkan comme j'avais pu faire pour la Korée...
j'ai tout laissé tombé...googleearth en réseau sur l'autre ordi ...Tip Top pour moi !!!