Scenery pas trop mal qd mm...


Topic author
Sylle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 22 mai 2004

Scenery pas trop mal qd mm...

#1

Message par Sylle »

Salut les gars,

Ci-dessous un petit screen de F4-AF comparé avec une photo 'real life' du même endroit; Ioannina (Nord de la Grèce).
Y a quand même de la ressemblance non?

A+
S.

Image

Image

Image

Image

PS: Bon d'accord... pas de F-16 en vrai :usflag:

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#2

Message par packman »

:yes: En effet,il y a bcp de ressemblance.Tu étais à bord de quel type d'appareil?
---

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Ouais ouais, pas mal pas mal ;)

Cependant les ressemblances sont plus frappantes sur la cote coréenne.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

tu peux voir la même chose en lançant Googleearth.com...

les vues de Googleearth sont des vues satellites (entre 1 et 3 ans d'age) ..mais des vue réelles !!!

et après ...quand tu les utilises sous falcon comme je le fais depuis le début...c'est pétant de réalisme !!!

Je retrouve tout sous Falcon (balkan) de ce que je vois sous les vues satellites (avec option vues en biais ...)

c'est géant...c'est la même chose que tes photos...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#5

Message par gnouze »

Jallie,

tu veux dire que tu prépares tes missions avec Google ? Au lieu de faire "Recon", tu lances "Google" ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Reco pour avoir les coordonnées et le bullseye

googleearth en même temps sur mon deuxième ordi ...pour faire la Nav...(plus besoins de carte ..je l'ai en live en vol !!! Géant..oui !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sylle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 22 mai 2004

#7

Message par Sylle »

packman a écrit ::yes: En effet,il y a bcp de ressemblance.Tu étais à bord de quel type d'appareil?
Photo a partir du cockpit d'un Fokker 100 sur un vol Araxos-Bruxelles...
GunMan a écrit :Cependant les ressemblances sont plus frappantes sur la cote coréenne.
Ben... on vole pas aussi loin nous, alors j'ai pas encore pu comparer :Jumpy: :banana:
Jallie a écrit :Je retrouve tout sous Falcon (balkan) de ce que je vois sous les vues satellites (avec option vues en biais ...)
Je te donne entièrement raison Jallie! La possibilites "vues en biais" de Google Earth est phénomenale!
Par contre, j'ignorais que le monde virtuel de Allied Force avait des ressamblances pareilles... :cool:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Ben...moi non plus ...

avant de lancer Googleearth....et de quelques nav et quelques Reco...

et c'est bluffant en vol...donc comme je le disais + haut...

j'étais parti pour refaire un bonne et vraie carte falcondes Balkan comme j'avais pu faire pour la Korée...
j'ai tout laissé tombé...googleearth en réseau sur l'autre ordi ...Tip Top pour moi !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »