LO : Version et langue

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

LO : Version et langue

Message par Snorky Killer »

Salut!

Oila j'ai une chtite question a vous poser... Ou plutot 2 en fait :detective
  • Coinmicro est il toujours en vie (sur le net bien évidemment :tongue:)
  • Je compte acheter LO et FC en même temps que mon TIRPro3 donc pour l'instant ca serait sur simware. Mais là j'ai un doute : sur simware, il y a marqué version anglaise pour LO. Est-ce que cela signifie version Européenne (francais compris) ou seulement anglais ?
  • Et enfin, FC plus rentable sur CD ou en DL ?
Oui je sais ca fait trois mais les maths et moi...:hum:

thx! :wavetowel

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

FC est plus "rentable" par internet, environ 20€, mais c'est un peu la galère avec ces histoires de clé d'activation et compagnie, et puis bon, ça vaut pas une bonne boite avec un vrai CD ;)

Par contre pour Simware c'est peut-être une impression mais je les trouve très chers (49.95€ pour LO 1.00 ????) ... le TrackIR 3 chez Coin Micro ça doit etre une meilleure affaire en fait :hum:

Et sinon il n'existe qu'une version anglaise de FC pour nous autres européens, et elle s'installe sur toutes les versions de LO peu importe la langue ;)

Et puis :hello: aussi, bienvenue chez les fous :tongue:
Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Major a tout dit :yes:

Sinon coin-coin il va etre contant de ta question, si coin micro existe encore hu hu

Tu a 1 pub en GROS des que tu te connecte sur le site :hum:

:hello: quand meme...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

ce lien est mort :(
Salut Snorky, éclate toi sous FC

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

A oui effectivement, ca fait pas trés serieux ...

:hum:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Thx de vos réponses rapides!
Et sinon il n'existe qu'une version anglaise de FC pour nous autres européens, et elle s'installe sur toutes les versions de LO peu importe la langue

Heu en fait je parlais de LO pas de FC:huh:
MajorBug a écrit :Par contre pour Simware c'est peut-être une impression mais je les trouve très chers (49.95€ pour LO 1.00 ????)

Ah bizzare, chez moi, il est a 14,95€...
Sinon coin-coin il va etre contant de ta question, si coin micro existe encore hu hu

Ba en fait j'ai essayé de le contacter sur ICQ et pas de réponse... Et comme j'habite près de Quimper(29) et ca me fait un peut :...: de me taper le trajet jusqu'a Paname pour vérifier les prix quoi :ouin:parce que en effet le site est HS (en tout cas le lien depuis C6...)

Au fait, je me suis déja un peu froté à LO mais pas sur une version personnelle donc je pense qu'en qualité de taré léger je vais vite m'intégrer... :taz: Et pi en plus j'ai encore des restes de FB, de la bonne ambiance et des checklists sous forme de caisses de whisky et autres délicats breuvages! :drunk:

Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Image
Image

Topic author
Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Pourtant :
http://simw.com/index.cfm?fuseaction=ds ... ls&pid=319
:innocent:

Mais bon, y'a pas photo, je préférerais largement acheter chez Coincoin mais bon j'ai pas vraiment envie d'attendre qu'il refasse surface... surtout que apparemment ca doit faire qqc comme 2 mois que le site est down...

Choix corneillien... (Pas le chanteur hein:hum:)

:exit:

Avant de sortir, LO version English comprend la VF aussi ou est seulement anglaise ? (de chez simware)

Image ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »