ajouter des avions sur le ponts des portes avions
ajouter des avions sur le ponts des portes avions
#1salut,
y'as t'il un moyen de creer des portes avions avec des avions visible sur le pont et ne decollant pas?
merci
y'as t'il un moyen de creer des portes avions avec des avions visible sur le pont et ne decollant pas?
merci
-
- Pilote Confirmé
pas que je sache du moins sur les porte avions en mouvement
pour ceux statique ne servant pas de base de départ je pense qu'il y a le même problème que pour tous les objets à savoir que il disparaissent car tout se positionnent au niveau du sol ( en l'occurence de l'eau )
pour ceux statique ne servant pas de base de départ je pense qu'il y a le même problème que pour tous les objets à savoir que il disparaissent car tout se positionnent au niveau du sol ( en l'occurence de l'eau )
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
On avait fais un sujet là-dessus je m'en souviens, on avait proposé de mettre des avions, et de leur mettre leur jauge de carbu à 0, et comme ça, ils bougent pas
Ca vaut ce que ça vaut...
Ca vaut ce que ça vaut...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Pilote Confirmé
oui mais les pilotes s'éjectent et l'avion finit peut être par disparaître
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
Ah bon ? Faut dire que je n'ai pas essayé...UF-hallacar a écrit :oui mais les pilotes s'éjectent et l'avion finit peut être par disparaître
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
readme 3.04
3. You can currently use this unsupported feature, which may be removed in the future.
- set the group of planes on the carrier by the rules described in readme v.3.0.
- set for this group of planes with only one (take off only!) waipoint, fuel=0, No weapon, Radio Silence.
This way you will have static aircraft permanently sitting on the aircraft deck.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...