Suite de Lockon infos dans le post

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Suite de Lockon infos dans le post

Message par MayDay-MayDay »

Ca vien de site russe Sukhoi.ru

C'est une traduction automatique proposée par le site et donc gafe au language de Yoda :
Also I managed to talk to Igor Tishin - director of the company. It has told about strategic plans Eagle Dynamics - that waits for us after output Lock On 1.2. The first project which during release Lock On 1.2 will already pass a stage of aaoa-testing is a game with working name Tank Killers. In it detailed elaboration of the Earth will be simply improbable: the polygonal trees unsteady under impulses of a wind and breaking at collisions with them, a grass which waves from the air stream created by blades of the helicopter... Similar, developers from Eagle Dynamics have conceived to establish absolutely new quality standard of study of an environment. For a role of murderers of tanks apply Ea-50, the Apache, A-10 and No-25, but this list can change. Gradually in Tank Killers it is planned to tighten all planes from Lock On.

There there were tanks... Except for cooperation with UbiSoft, Eagle Dynamics does successes and in independent promotion on the market and sale of the products - through the Internet. In TankKillers this method will receive the further development - letabelnye planes and battlefields will be got on one and to be built in a product.

Without comments! The Second project is a simulator of fighter F-16 (on which at developers huge quantity of the literature). F-16 it will be realized sverhpodrobno, down to insertion of refueling hoses and connection of wires - Falkon will seem to us a pity arcade. Such quality of study is planned because this simulator, in a combination to a training cockpit of manufacture of the Spanish firm (with which cooperates ED), will be used as a real simulator of pilots! You Want - fly on a computer, and you want - buy a cockpit for one million dollars (only!) Also fly almost on the present. Besides developers of game have an arrangement with Mikoyan's firm about granting all open materials on fighters the Instant. So there is a hope to see in this game so worked IeA-29NIO and IeA-29E (new Indian). The Battlefield of a simulator will be the Near East - Syria, Lebanon and other countries. In due course it is planned to simulate all round Earth, but separate regions will be in details worked. Roughly game will leave in one and a half-two year.

Igor Tishin and Andrey Chizh Well, plans at Eagle Dynamics huge, we shall wish their of good luck, let they and further please us with the best hardkornymi simulators. Apparently, without favourite business we in the nearest some years shall not remain - and it is healthy.

En termes claire. Il va y avoir deux projets. Le premier qui s'appèlle Tank Killers qui va inclure tous les avions de LockOn. Pour cette suite toutes les regions de la Terre ne seront pas simulées par contre il va y avoir un nouveau système dynamic de gestion d'environement. Les arbres et l'herbe vont bouger sous l'influence du vent par exemple, ED espère revolutioner les standards de l'environnement des simus. Dans le rôle des tuers des chars il y aura A-10, Apache, EA-50, No-25 mais cette liste n'est pas arrêtée.

Autre projet est le simulateur de F-16. Là ils vont détailler la region du proche orient avec le paquet mis sur la Syrie et Libanon. Pour modéliser le F-16 et ses systèmes d'armes ils sont en cooperation avec une firme espagnol qui fait des simulateurs millitaire de F-16. Ils sont aussi copains copains avec les gars de chez Mikoyan et du coup on aura droit au IeA-29NIO et IeA-29E.

Le but final d'ED et de simuler toutes les régions de la Terre avec certaines régions plus détaillées que les autres.

Mes commentaires mnt :

C'est très bien tout ça mais je pense qu'après Google Earth on va y avoir droit à ED Earth. Tu veux jouer sur une région bien spécifique avec des détails spécifique et bien allonge la monnaie. Ils sont fort ces russes ils ont toujours des nouvelles idées qui en plus vont marcher.

J'adore.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

MayDay-MayDay a écrit :il va y avoir un nouveau système dynamic de gestion d'environement. Les arbres et l'herbe vont bouger sous l'influence du vent par exemple......

Le but final d'ED et de simuler toutes les régions de la Terre avec certaines régions plus détaillées que les autres.

:crying: o_O

J'ose meme pas imaginer le pc qu'il va falloir.... :king:
DVD et DD de 200Giga obligatoire.... :cowboy:
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Moi ça me fait marrer de les voir parler de "polygonal trees" quand ils sont déjà incapables de faire des "polygonal airplanes" qui foutent pas n'importe quel pc par terre à partir du moment où y'en a plus de trois sur le parking :busted_re
Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

T'inquiete pas pour le PC qui faudra, c'est des projet qui vont aboutir pas avant 5 ans.

D'ici la on aura des amdxp 15gz dans c'est zone la.

:pc:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

curli a écrit ::crying: o_O

a+

Un disque blue ray fera l'affaire voire même un disque holographique

sinon j'aime bien leur innovation permanente , leur ambition est plutôt un bon signe et allez titiller Falcon sur son terrain c'est bien vu
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

+1, c'est rassurant sur leur état de santé d'avoir ces projets :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

STEFOSTEF a écrit :et allez titiller Falcon sur son terrain c'est bien vu
s'ils continuent sur la même voie, ED ne va pas titiller grand monde ! Faut pas oublier qu'en se jettant dans la simu F-16, ils entrent en concurence avec Fighter OPS qui est le vrai successeur de Falcon !
Pour Falcon AF, je pense qu'ils sortent de la compétition vu la précarité (modèle de vol réaliste, graphisme, etc...) du jeu par rapport à ce qui ce fait maintenant. Pour dépasser Fighter Ops... va falloir faire des cockpits biplaces, des environnements magnifiques (!), des modèles encore plus fidèles, etc... Pourquoi ED ne reste pas dans l'avion russe ! Ce serait vraiment plus original... bien entendu, les info sont plus difficile à trouver.
Ceci dit, ça fait plaisir de voir que les maps vont changées, que de nouveaux appareils vont apparaître, que les détails des maps vont augmentés. Imaginez une map aussi belle que ce que l'on trouve sur Far cry, au volant d'un KA-50 ! :sorcerer:
Bon, on se réveil ! Allez, au boulot tout le monde :yes:

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zaffo tout rouge »

Des F16? Yeah je veux piloter un avion avec une big canopee moi. :)

shep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par shep »

MajorBug a écrit :Moi ça me fait marrer de les voir parler de "polygonal trees" quand ils sont déjà incapables de faire des "polygonal airplanes" qui foutent pas n'importe quel pc par terre à partir du moment où y'en a plus de trois sur le parking :busted_re
moi ce qui me fait bien marrer c est les gars qui veulent le beurre et l argent du beurre; autrement dit: les gars qui veulent faire tourner une simu avec de beaux graphismes et un bon mdv parait il (peux pas juger j y connais rien) sur un pIII avec une voodoo 2
faut ptet arreter le delire; je pense qu ED a fait un choix en proposant une simu qui demande certe beaucoup de ressources (moteur pas optimisé? qui peux savoir?), mais avec un beau resultat. Je pense que LP a fait un autre choix en proposant une simu(?) qui demande beaucoup moins de ressources mais en sacrifiant graphismes et autres fioritures.... (ce qui touche un plus large public)

bref tout ca pour dire qu il y en a pour tout le monde, tout le monde y trouve son compte en fonction de son matos et chacun fait son choix ; developper une simu c est pas si simple , il faut faire des choix et trouver des compromis.

c est comme ca que je vois les choses; d un oeil de neophite qui entre ds le monde de la simu qu ED m a fait decouvrir.

sinon pour ces projets ca fait vraiment plaisir de voir que ca bouge, qu ils avancent. Je pense que les developpeurs sont obligés de developpr en prenant en compte le matos du futur, ainsi on aura ptet une simu optimisée double core, sli et futures technologies.....

:cheers:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

tout le monde dit que les environnement de fighter ops seront magnifiques...mais moi j'ai vu des screeens ou j'ai juste percu des texture ecrase sur un sol majoritairement plat..a peine mieux que F4 ...de plus c'est le moteur de xplane , tres bien xplane mais le moteur gfx est pas terrible...du tout ...c'est pas l'argument de xplane donc on s'en fout..mais le prendre en exemple me parait douteux ....alors les environnement magnifiques de fighter : wait and see....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

moi ce qui me fait bien marrer c est les gars qui veulent le beurre et l argent du beurre; autrement dit: les gars qui veulent faire tourner une simu avec de beaux graphismes et un bon mdv parait il (peux pas juger j y connais rien) sur un pIII avec une voodoo 2
Effectivement ça se voit que tu ne connais pas Lock On, vu que les mdv sont meilleurs que "bon", et que là sur mon AMD 2800+ / 768mo de ram / 9800pro 128mo, j'ai été obligé de descendre tous les graphismes quasiment au plus bas depuis la 1.1 et ça tourne toujours à 5 FPS AU PARKING EN RESEAU ! :busted_re

Donc s'ils continuent dans cette voie c'est bien, ceux qui font des vidéos seront très contents, les autres ... joueront à Fighter Ops :hum:

(et je dis ça en tant que fan inconditionnel de Lock On ...)
Image

shep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par shep »

bah le pb c est je ne joue qu a lock on donc peut pas comparer les mdv(celui de lock on me satisfait amplement); j ai installé f4af j ai joué 10mn et je l ai desinstallé (vu les graphismes ....)
bref t as config n est pas vraiment actuelle (fo ptet passer en amd64 tu verra la diff est flagrante)
la mienne n est vraiment pas au top (amd64 NF4 6600gt 1Go DDR le tout o/c) et je tourne tout a fond avec un peu d AA et d aniso en 1024x768 ou sans AA ni aniso en 1280x1024: resultat : 60fps ds le ciel et 20fps mini au ras d une grande ville ou au dessus d une belle couche de nuages

maintenant si t as 5fps uniquement en reseau ptet que ca vient de ta connection....

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Maintenant ça vient ptet aussi du fait que tu as pas encore testé avec 4 Su-25T dans le champ à moins de 500 mètres :hum:

Je te laisse le soin de le faire ...
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Oui il est possible que ça viennes de la connexion, mais sinon la config de mb suffit largement a une bonne utilisation de LO même 1.1 avec des graphismes corrects.
J'ai le même proc, 1024 de ram et une cg completement larguée (ti4200) et même avec ça jee n'ai pas 5fps en reseau. Bon en general le host a une excellente machine, une exellente connexion et de mon coté aussi j'ai une bonne connexion (y'as qu'avec ts qui tournes en même temps que lo que ça deconnes et ce depuis FC).

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

et même avec ça jee n'ai pas 5fps en reseau.
Tention, j'ai bien dit au parking seulement ... la technique qui consiste à rentrer le dernier et à garder la vue fixée partout SAUF où se trouvent les Su-25T me donne un bon 30, 40 fps sans problème ...

Là où ça coince avec la suite c'est que s'ils généralisent tout ce qui rame, ça sera plus possible d'éviter les problèmes :sad:

Edit : ah oui y'a aussi la technique qui consiste à couper l'accèlération matérielle du son avec DirectX, ça me donne des résultats impressionants (jusqu'à 80 fps dans le Caucase tout à fond et en solo) ... le seul problème c'est que ça plante TeamSpeak :hum:
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

J'ai pas trop fait gaffe avec les su 25t a vrai dire.

Pour teamspeck, dx n'as pas d'incidence, je suis en Wav.

shep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par shep »

MajorBug a écrit :Maintenant ça vient ptet aussi du fait que tu as pas encore testé avec 4 Su-25T dans le champ à moins de 500 mètres :hum:

Je te laisse le soin de le faire ...
pas de su25T effectivement mais avec 6 su 27 po de pb

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est justement ça le problème ... si je me souviens bien, un Su-27 c'est 30 000 polygones avec une texture en 512*512, et un Su-25T 100 000 polygones avec une texture en 2048*2048, et au parking l'impact sur les fps est beaucoup plus important (pour ne pas dire catastrophique) ... donc là pour le kamov ça m'inquiète un peu :huh:
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

100 000? je croyais 30 000

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Je crois que c'est un peu moins de 50 000 et pas une mais 5 textures de 2048x1024 ou 2048x2048.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

5 textures de 2048x1024 ou 2048x2048.

o_O

C'est ptet ça qui pose problème finalement ... le Su-27 et ses deux textures en 512*512 fait bien léger à coté :sad:
Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Projet enthousiasmant, mais franchement pas réaliste pour le moment... Mais c'est vraiment bien d'avoir des projets ambitieux, c'est ce qui fait avancer. Et un jour ou l'autre, il faudra bien surpasser les standards actuels...LOMAC a commencé à le faire sur le plan graphique et au niveau des modèles de vol, peut-être qu'un jour ED réussira le tour de force d'ajouter une avionique plus complète que celle de Falcon...Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas pour demain ! On n'a déjà pas la bécane capable de faire tourner LOMAC à fond, alors il va falloir faire des éconocroques et apprendre la patience :sweatdrop
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

$$$

Message par Skypoet »

Oui mais dans 2 ans ça coûtera 10 balles! :D
curli a écrit ::crying: o_O

a+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par XIII »

Moi je pense qu'il est pas certain que la course à la puissance de calcul va se poursuivre longtemps pour les ordinateurs personnel.

Je bosse dans le milieu de l'informatique, les porcesseurs vont connaitre une période d'amélioration en terme peut être de traitement de données, mais pas en terme de vitesse de calcul.

Clairement, nous avons actuellement des machines qui sont des super calculateur, sauf que le grand publique (pas vous et moi hein...) n'utilise pas des super calculateur pour faire tourner leur logiciel.

Les constructeur informatique l'on compris depuis longtemps, et il est fort à parier que dans 5 ans :

Il soit difficile d'assembler sont PC parce que les piéces détaché seront difficile à trouvé.

Que les constructeurs en copiant Apple vont imposé des standart différent sur chacune de leur machine et dans un encombrement si réduit que le bricolage (changement de carte graphique par exemple) soit réservé à une élite de bricoleur génial (qui feront au passage sauté toute les garantis sur leur machine).

Que les écran plat seront bien plus beau que ce que nous avons actuellement... Et que la 3D devrais être une réalité tangible ainsi que l'immersion via casque virtuelle. Mais le jeux seront certainement trés arcade et peu/pas réaliste pour le grand publique.

Un ordinateur de base devrait couté dans les 200 Euro... Mais il ne fera que de la bureautique et aller sur internet.

Voilà en directe de l'avenir (mais un peu documenté et c'est aussi ce que je vois dans les salon informatique que je parcours de temps en temps. En discutant avec les commerciaux la tendance sur 5 ans...).

:detective
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

En 1996 Bill Gates qualifiait internet d'une mode passagère qui passerait bien vite avec le temps. C'était une prévision sur plus de 5 ans ... ;)

Le dual core montre bien que la course à la puissance est loin d'être terminée ...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »