Modifier la quantité de navires
Modifier la quantité de navires
#1Peut-on dans Lock-on FC modifier le nom d'un fichier de navire, aprés un copier-coller, et ainsi avoir 2 fois le même bateau pour le prix d'un seul.
1 CVN70 et 1 CVN69 par exemple ou 2 "Classe Kuznetzov" ?
Merci de vos réponses.
1 CVN70 et 1 CVN69 par exemple ou 2 "Classe Kuznetzov" ?
Merci de vos réponses.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
- Jeune Pilote
héhé, oui, il suffit de modifier deux valeurs dans le meinit.xml.
Dans les lignes 20000 et quelques (quand on parle des navires quoi) il y a une option : singleton=yes pour le kuz et le CVN. Il suffit de remplacer yes par no, et zou, plein de PA.
Dans les lignes 20000 et quelques (quand on parle des navires quoi) il y a une option : singleton=yes pour le kuz et le CVN. Il suffit de remplacer yes par no, et zou, plein de PA.
Merci M'sieur, je vais voir celà tout de suite....
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Ca marche Nickel-Chrome, merci encore...
-
- Jeune Pilote
Attention avec les modifs du MEinit si tu comptes jouer en réseau ... on a eu de gros problèmes avec une de mes missions mettant en scène des Mirage 2000 de mercenaires géorgiens la dernière fois
Ouaip, si vous jouez avec un me-init modifiés, faudra faire comme avec sfp1: tout le monde a rigoureusement les mêmes modifs.
-
- Jeune Pilote
Ben un petit retour d'expérience sur les modifications du MEinit :
- Mod mirage 2000 chez les uns et pas les autres (et surtout, pas chez l'host) : jamais aucun problème, à part le fait de voir des Mig-29 avec des Mica pour ceux qui ne l'avaient pas
- Une petite modif pour avoir des protos de Su-27 ukrainiens équipés en R-77 : crash chez tout le monde au premier tir de R-77
- Une petite modif pour avoir des mirage 2000 georgiens (ça surprend quand on prend des Mica dans la tronche, alors que le seul pays ennemi dans le briefing était la Georgie ) : à chaque tir de Mica, 15 secondes de freeze chez l'host, 15 secondes de lag intense chez tous les clients ...
... a tes risques et périls, donc
- Mod mirage 2000 chez les uns et pas les autres (et surtout, pas chez l'host) : jamais aucun problème, à part le fait de voir des Mig-29 avec des Mica pour ceux qui ne l'avaient pas
- Une petite modif pour avoir des protos de Su-27 ukrainiens équipés en R-77 : crash chez tout le monde au premier tir de R-77
- Une petite modif pour avoir des mirage 2000 georgiens (ça surprend quand on prend des Mica dans la tronche, alors que le seul pays ennemi dans le briefing était la Georgie ) : à chaque tir de Mica, 15 secondes de freeze chez l'host, 15 secondes de lag intense chez tous les clients ...
... a tes risques et périls, donc
-
- Jeune Pilote
Nop justement
Depuis j'ai arrêté ce genre de trucs ... je préfère mettre des avions dans le pays France comme adversaires, et dire que par une pirouette scénaristique quelconque ce ne sont pas des français aux commandes ... que de risquer ce type de crasses qui apparaissent souvent après une heure de vol sans problèmes
Depuis j'ai arrêté ce genre de trucs ... je préfère mettre des avions dans le pays France comme adversaires, et dire que par une pirouette scénaristique quelconque ce ne sont pas des français aux commandes ... que de risquer ce type de crasses qui apparaissent souvent après une heure de vol sans problèmes
Dans mon cas il s'agit seulement d'augmenter le "Classe Kuznetsov" à 2 unités à la mer en même temps dans le cadre d'une LAN... à tester...
-
- Jeune Pilote
Je pense qu'une distribution du mien sera envisagée, comme cela les participants sauvegardent le leur, dans un dossier sûr, et tout le monde joue avec le mien...
Comment fait-on ? Autant je l'utilise avec joie, autant je ne sais pas en tirer la "substantifique moëlle"....
Un chti' tuto ou lien serait le bienvenu....
Merci d'avance...
Un chti' tuto ou lien serait le bienvenu....
Merci d'avance...
-
- Jeune Pilote
tuto live :
tu ouvres loman, tu clique sur création d'add-on
Dans le premier champ, tu dois indiquer le chemin jusqu'à ton meinit.xml modifié. Quand c'est fait, tu cliques sur Ajouter au package, en dessous du second champ.
Maintenant tu entres le répertoire relatif du fichier dans le second champ. Tu tapes juste ME\.
En bas tu indiques le nom de l'add on (meinit modifié)
la version, l'auteur si besoin, pas obligé, et deux trois mots de readme
Tu dois obtenir sensiblement la même chose qu'ici
ensuite, il suffit d'enregistrer l'add-on en cliquant sur Créer un package addon (Zip)
là tu choisis le répertoire ou tu veux qu'il soit enregistré (il sera toujours enregistré en double dans program files/loman/addon) et tu entres le nom du fichier. Tu cliques sur enregistrer et voila, c'est prêt
tu ouvres loman, tu clique sur création d'add-on
Dans le premier champ, tu dois indiquer le chemin jusqu'à ton meinit.xml modifié. Quand c'est fait, tu cliques sur Ajouter au package, en dessous du second champ.
Maintenant tu entres le répertoire relatif du fichier dans le second champ. Tu tapes juste ME\.
En bas tu indiques le nom de l'add on (meinit modifié)
la version, l'auteur si besoin, pas obligé, et deux trois mots de readme
Tu dois obtenir sensiblement la même chose qu'ici
ensuite, il suffit d'enregistrer l'add-on en cliquant sur Créer un package addon (Zip)
là tu choisis le répertoire ou tu veux qu'il soit enregistré (il sera toujours enregistré en double dans program files/loman/addon) et tu entres le nom du fichier. Tu cliques sur enregistrer et voila, c'est prêt
simple question
#20 J'ai ouvert le fichier "Meinit.xml" mais je ne trouve pas cette ligne à modifier, où se trouve telle à quelle niveau je peut avoir "Singleton=yes du Kuz ,
Je ne la trouve pas.
Merci pour l'aide
Je ne la trouve pas.
Merci pour l'aide
Ezechiel, merci pour le Tuto, c'est très enrichissant, quant à Iris, ouvre le fichier avec le Notepad et fais "Ctrl F",(Rechercher) " singleton", tu arriveras directement aux lignes concernant les navires qui nous intéressent dans le cas présent....