En fait les IA peuvent faire des trucs carrement impossible à faire, IMPOSSIBLE.
Genre passer dans les 6h haut du bombardier à 500m d'alti suplémentaire au moins, premiere balle à travers le cockpit t'es tué, la 2ème commandes d'ailerons de profondeurs et de direction endomagés etc ... C'est bien connu !
J'ai toujours pas compris pourquoi Oleg nous a mis sur les bras des IA à la fois idiote comme tout et aussi des sniper qui te lance des balles mais en fait c'est plus des petits missiles guidés que des balles.
Exemple : à plus 500m en Fw contre des P51 t'as beau bouger comme un fou, jusqu'à peter ton X52, tu sents des impact tout le temps et apres 1 secondes pilotes tué. C'était à dire que l'IA s'est acroché à mon avion et c'est comme si un radar locké sur moi lui permetez de suivre mes mouvements dans le collimateur à la perfection.
Bref IL2 n'est vraiment pas fort sur ce point la ( metre 2h pour ratraper un spit en leger piqué avec un D9
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
), donc les IA sont capable de te faire des glissades en l'air impossible à faire dans n'importe quelle situation. Oleg doit plus aimer bichoner ses navions de bois que ses IA ( à la con ).
Pour l'appontage je trouve justement qu'avec le Seafire c'est facil, car il a une très grande crosse, tu peux le poser à 160 c'est faisable, juste rester droit et stable à cause de son train étroit.