par quoi commencé ?!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
kordtann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2005

par quoi commencé ?!

#1

Message par kordtann »

slt, à tous ...nouveaux comme vétérans....
je me pose la question de savoir comment me joindre à un vol on-line et s'il faut en passer par une école ou s'il on peut directement démarer ds un cockpit.

volant déjà en solo depuis un an j'aimerais etre guidé par un "ancien" de façon à me joindre à un petit grpe cool.

voilà si vous voulez bien me répondre,j'en serais super content.

kordtann. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Il faudrait déjà que tu nous indiques avec quelle simulation tu souhaiterais voler;).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

si c'est avec un F-16....l'EDC t'attend pour te valider ton PO dans ce cas.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
kordtann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2005

#4

Message par kordtann »

Désolé, les gars mais je vol exclu. sur LO-man, lock on si vs préférez,et j'aimerais assez volez avec une équipe, car ça fait 6 mois que je vol en solo.
J'en profite aussi pour demander s'il était possible d'utiliser le serveur teamspeak de check-six pour des coms car, j'ai probleme avec l'invite de dialog. qd je fais Ctrl-M j'ai mon fer à repasser-volant qui plonge du nez et devient impilotable. Une suggestion?
En tous cas , merci de m'avoir déjà repondus... à +
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ah...dsl alors ...

regarde dans le forum Lock-On dans ce cas ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#6

Message par Seekles »

Pour répondre à ta question, Ctrl + m est non seulement l'invite de dialogue mais correspond également par défaut au trim bas...faut reprogrammer les commandes de trim, par exemple en assignant Ctrl + Flèches au lieu des commandes par défaut.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#7

Message par LorDDeviL »

Le mieux est de faire "Alt + m" pour ouvrir l'invite de dialogue amis puis tu coche parler à tous. Ainsi plus de problème d'estomac collé à la verrière. C'est le plus simple si tu ne veux pas configurer. Sinon la solution de Seekles est bien mieux.

Configure aussi ta trim sur la molette de ta souris, c'est très pratique et plus utile que le zoom (à mon avis)
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Topic author
kordtann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2005

#8

Message par kordtann »

ok,ben, merci pour la petite soluce. j'ai aussi trouvé une parade en mettant teamspeak. Seul pb c'est que je suis sur une IP allemande,alors forcément ça speak pas bcp french. J'espère qu'un web master passant par là pourra délivré un peu de son savoir pour me permettre de par un peu plus avec des compatriotes ( v. courrier spé adresser au webmasters)...

Encore merci,les gars!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »