Passion quand tu nous tiens ...
Passion quand tu nous tiens ...
#1Bonjour à tous,
Grace au forun Check 6, j'ai pu faire la connaissance et même rencontrer ( oui oui pour de vrai ) un veritable passionné en la personne de Jallie : Une matinée passée à en prendre plein les yeux. Intarrissable sur Falcon, Jallie partage, partage et partage encore. Un grand merci à Jallie pour cette matinée passée à Mach2.
En attendant, je suis rentré chez moi retrouver mon simu preferé et mon stick poussiereux en me mettant à rêver Hotas et full cockpit ... mais aprés tout le rêve n'est peut être que le commencement ...
Grace au forun Check 6, j'ai pu faire la connaissance et même rencontrer ( oui oui pour de vrai ) un veritable passionné en la personne de Jallie : Une matinée passée à en prendre plein les yeux. Intarrissable sur Falcon, Jallie partage, partage et partage encore. Un grand merci à Jallie pour cette matinée passée à Mach2.
En attendant, je suis rentré chez moi retrouver mon simu preferé et mon stick poussiereux en me mettant à rêver Hotas et full cockpit ... mais aprés tout le rêve n'est peut être que le commencement ...
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
et encore un qui a mis le doigt dans l'engrenage
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Chef de patrouille
yes man !!!
qui a dit qu'internet cassait les liens humains !!!
quelle bonne surprise de trouver ici...un pasionné d'aéronautique !!!
J'ai quelques billes pour lui apporter des réponses...à ses questions !!!
et bientôt en vol ensemble ... (sur que là ...le décalage horaire nejouera pas en notre défaveur !!!)
qui a dit qu'internet cassait les liens humains !!!
quelle bonne surprise de trouver ici...un pasionné d'aéronautique !!!
J'ai quelques billes pour lui apporter des réponses...à ses questions !!!
et bientôt en vol ensemble ... (sur que là ...le décalage horaire nejouera pas en notre défaveur !!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
presque ...
sauf que Warace...n'habite pas ce quartier de Saint-Denis (Préfecture) ...mais la ville de Saint-Paul
ps : pour ceux qui ne connaissent pas trop cette superbe Ile de la Réunion...
toutes les villes et villages d'ici commencent par Saint-quelquechose ou Sainte--quelquechose !!!
au début ça fait drole , et puis on s'y fait très bien...
sauf que Warace...n'habite pas ce quartier de Saint-Denis (Préfecture) ...mais la ville de Saint-Paul
ps : pour ceux qui ne connaissent pas trop cette superbe Ile de la Réunion...
toutes les villes et villages d'ici commencent par Saint-quelquechose ou Sainte--quelquechose !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Et les habitants sont-ils tous des anges, tout comme tu l'es, Saint-Jallie ? (quel cireur de pompes je fais quand même)Jallie a écrit : ps : pour ceux qui ne connaissent pas trop cette superbe Ile de la Réunion...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !