Logbook et AF
Logbook et AF
#1Bon, j'ouvre un post ici sinon Jallie va m'en vouloir de pourrir et d'inciter a pourrir son post!!!
Donc, effectivement, le logbook marche, il suffit de prendre "nom du pilote.lbk" et de le copier dans le repertoir config.....
Allez les gars, faites-vous plaisir, mettez-moi vos logbook de fous!!!!
Donc, effectivement, le logbook marche, il suffit de prendre "nom du pilote.lbk" et de le copier dans le repertoir config.....
Allez les gars, faites-vous plaisir, mettez-moi vos logbook de fous!!!!
-
- Jeune Pilote
Et ben moi, j'ai que AF donc que le logbook AF et mes kill ratio online sont faux et archi faux !!!!
Par exemple il me dit 'OnLine 0/1' en dogfight et j'ai jamais combattu un seul humain en dog !!!!
Par exemple il me dit 'OnLine 0/1' en dogfight et j'ai jamais combattu un seul humain en dog !!!!
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
faut que tu m'explique Wild, comment fais-tu pour avoir autant de "méduch" sans une seule campagne?
Je me lasse vite, alors je relance ls campagnes sans arrêt, j'en crée de nouvelles via tacedit, etc...
Mouaiii, ça explique pas pour les médailles par exemple, entre autre!!!!
Signé Logann, truffe qui va replonger dans l'utilisation de "Log Editor"
Signé Logann, truffe qui va replonger dans l'utilisation de "Log Editor"
Je n'accuse personne!Wild Angel a écrit :Niet, les médailles, c'est au fil des missions
Jamais touché à log éditor.
Non, sans rire, c'est quoi les parametres si tu les connais pour les medailles que tu as eu STP? (aucun piege, info perso!)
Les silver star, je sais pas trop.
la dernière que j'ai obtenue c'était après avoir dégagé 2 mig 23 qui pourchassaient un F-16 en CAC.
DFC: air sol uniquement, en fonction du nombre de kill en 1 mission.
AM: idem, pour le AA et le AS.
AFLC: 100 missions consécutives effectuées.
la dernière que j'ai obtenue c'était après avoir dégagé 2 mig 23 qui pourchassaient un F-16 en CAC.
DFC: air sol uniquement, en fonction du nombre de kill en 1 mission.
AM: idem, pour le AA et le AS.
AFLC: 100 missions consécutives effectuées.
Mon log, en 2002-2003 je crois...200h sur celui là ! J'aurais bien aimé gardé ceux que j'avais depuis 1999...dommage d'avoir perdu tantd'heures de vol...
La meilleure !
La meilleure !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
-
- Jeune Pilote
No comment.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !