recherche pilotes sur lock on

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lambda
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 août 2005

recherche pilotes sur lock on

#1

Message par lambda »

Salut

Tout nouveau sur le site C6, je recherche des personnes volant sur lock on pour faire des vols en réseau, avoir quelques conseils progresser car tout seul c'est pas évident de voir son niveau

Je suis débutant
J'habite le Mans dans la Sarthe

Lambda
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#2

Message par raptor.dst »

en 1.02 ou 1.1 ??
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

Si tu es en 1.1 y'a toujours moyen avec nous, lache moi un petit message privé avec tes disponibilités pour voir ce qu'on peut faire ;)

:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

#4

Message par bluz »

lambda a écrit :Salut

Tout nouveau sur le site C6, je recherche des personnes volant sur lock on pour faire des vols en réseau, avoir quelques conseils progresser car tout seul c'est pas évident de voir son niveau

Je suis débutant
J'habite le Mans dans la Sarthe

Lambda
Sans problèmes et avec plaisir !

Envoie moi aussi un petit msg privé si t'es intêressé.
@+
Image

kordtann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2005

#5

Message par kordtann »

slt à toi.
je cherche aussi des équipiers pour pouvoir faire des vols on-line sur lock-on.
Si tu es intéressé et que tu sais comment voler en LAN répond moi stp.
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Vol en Lan

#6

Message par bluz »

kordtann a écrit :slt à toi.
je cherche aussi des équipiers pour pouvoir faire des vols on-line sur lock-on.
Si tu es intéressé et que tu sais comment voler en LAN répond moi stp.
Bon, ben allez je me lance :
Je propose une partie "initation à la simu en réseau" pour ceux qui ça intêresse ce Dimanche 28 Aout à 14h Heure française.

Je débute sous lock - on mais j'ai déja cumulé pas mal d'heures de vol en réseau (mode coopération) avec un pote qui démarre sous lock - on depuis aussi peu de temps que moi.
Je nous ai crée quelques missions réseau persos.

Il suffit juste que je sache d'avance le nombre de participants pour convertir des avions IA en avions clients...

Si ça vous branche, replyez mon message, avec vos commentaires éventuels et je prendrai en compte votre participation et vous enverrai mon e-mail via un message privé sur ce forum.

Je dispose d'un connexion ADSL 2mégas, d'un compte TeamSpeak et Skype (lock on marche très bien en réseau même avec Skype...)
Image

freeman67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 18 février 2005

#7

Message par freeman67 »

moi aussi j'ai des petites bases
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#8

Message par raptor.dst »

En 1.02 ou 1.1 ???? !
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

kordtann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2005

#9

Message par kordtann »

Ecoutes Bluz,
no problem pour moi suis en vaccance et donc dispo jusqu'au 27/08/05.
Par contre n'oublies pas de dire sous quel serveur tu veux hoster, adesses , IP et tout le tintoin....
je suis sur la version 1.02 et ai pas mal d'heure de vol ... comme je disais je cherche à voler en escad. de blueue pour m'entrainer à garder formation et espère integrer une escadrille + pro.+ tard. a+

kordtann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2005

#10

Message par kordtann »

Allez,Allez, aimerai bien voler en ligne avec vous les gars.........

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#11

Message par ezechiel203 »

Je ne sais pas si le TS as2pique marche toujours mais si oui il doit y avoir des gens dessus :)
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Rendez - vous en ligne

#12

Message par bluz »

kordtann a écrit :Ecoutes Bluz,
no problem pour moi suis en vaccance et donc dispo jusqu'au 27/08/05.
Par contre n'oublies pas de dire sous quel serveur tu veux hoster, adesses , IP et tout le tintoin....
je suis sur la version 1.02 et ai pas mal d'heure de vol ... comme je disais je cherche à voler en escad. de blueue pour m'entrainer à garder formation et espère integrer une escadrille + pro.+ tard. a+
Ok, bon, pas possible today j'étais en train d'installer Gentoo sur le meme pc que pour le jeu et ca a pris bcp plus de temps que prévu...

Bref, entre temps j'avais un peu laché l'idée vu que j'ai découvert un lien sur ce site (http://www.3rd-wing.net/ ) qui propose directement de rejoindre une escadrille, de s'entrainer, de voler en ligne, et de passer des tests d'admission etc...donc je me suis dit que je n'avais pas frappé à la bonne porte en demandant sur les forums de C6, vu qu'apparement les escadrilles qui sont en lien sur le site de C6 proposent déja des parties en ligne, même pour les bleus.

Bref, quoi qu'il en soit, je vole demain en fin d'après midi avec un pote. J'ai préparé 4 missions sur lesquelles ont s'entraine régulièrement, et je ferai un pack dispo en téléchargement ici lorsque on les aura éprouvées (je ne suis pas encore un pro de la création de missions sous lock - on) ..

Donc, si vous êtes intêressés pour voler demain Lundi 29 Août, n'hésitez pas à m'envoyer un message ici (ou meme un msg privé c'est encore mieux !)
et je vous donnerai l'ip pour rejoindre mon serveur.
Nous utilisons Skype pour communiquer avec mon pote (ca passe largement en bande passante avec lock - on) mais si vous avez teamspeak on peut s'arranger aussi avec.

Encore merci à vous et dsl pour aujourd'hui.

Bye :)
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »