nan.. en gros c'est :
Je signe un contrat 12 mois sur une carte de credit (eurocard/mastercard) sur un compte bancaire suisse.. Tout va bien.. on accepte et on prélève sa dime pendant 7 mois sans aucun pb, en temps et en heure...
7ème mois.. ma carte arrive a resiliation. La banque m'en fourni une autre..
Tiscali m'informe que ma carte est arrivée a resiliation et m'en demande une autre.
Je lui la fourni... Marche pas qu'il me disent. Je leur en donne une autre, marche pas qu'ils me disent.. Entre temps, je suis coupé.. coup de téléphone a la hotline pour reussir a me faire retablir l'adsl (merci la hotline de merde, 38 euros de tel en 1 mois..) On me dit de regler par mandats cash. Je regle plus paye 1 mois d'avance.. avec ca je joint une lettre recommandée leur explicant qu'il semble ne plus prendre les carte étrangeres. Le contrat que j'ai signé faisant foi, que ct a eux de m'offrir un moyen de payement. A cette lettre recommandé je fait partir 2 emails identiques..
2 mois plus tard. Recoupéé Re hotline.. Re 28 euros de téléphone.. Re lettre recommandée, re email...
Tout ce que je recois de Tisclai c'est des lettres de relances pour me dire que je suis un mauvais payeurs.. A chaque fois que je parle a qqun il a l'air de écouvrir mon cas.. re x Euros de Téléphone..
Y a 6 semaines, coupure et resilitation de ma ligne-- desactivation de mon ADSL...
4 semaines pour tout recupurer chez un autre FAI..
TISCALI, JE vous em...de !!!