Falcon 4 et SP4

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
birdog

Message par birdog »

Bonsoir à tous,

Je viens de me lancer sur falcon 4. Install cd origine Falcon 4, 1.05-1.07fr; 1.07-1.08us et patch SP4.
Matériel: nvidia gf3 ti 200, 256 ddr ram, sidewinder précision 2 microsoft, directX 9a, windows 98se.
a) Je lance le jeu, j'arrive sur la fenêtre d'intro, je vais dans setup sur controllers, tout fonctionne sauf ma commande de gaz. Je choisi le vol solo tout est clair le jeu fonctionne avec toutes les touches de ma manette de commande et bien sûr sauf les gaz.
Ma question est comment dois je faire pour activer les gaz.
B) Lorsque je clique sur end mission pour sortir, je me retrouve donc sur la fenêtre intro et lorsque je clique sur éject ou sur un autre choix, il ne se passe rien. Je dois faire alt ctrl suppr pour quitter.
Par contre si lors du lancement de Falcon 4 et sans avoir lancer de mission je clique sur éject en restant sur la fenêtre d'intro cela marche.
Ma question est comment dois je faire pour améliorer ce probléme.
Merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider à résoudre ces petites anomalies.
Amicalement Birdog

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jhon »

Elo.
Ecoute je viens juste de sortir d'un pb de commande des gaz, mais sur un x45, alors que je n'avais aucun souci avec un ms sidewinder precision pro...
va voir ce post : pb throttle x45, on ne sait jamais.
Les symptomes sont les memes ( pour la commande des gaz en tout cas, esperons pour toi que le reste soit du a une relation de cause a effet ( qu'est ce que je cause bien :P ))

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Salut !! :)
Poignée de gaz sur un sidewinder:
Lance le f4patch ( config editor ), développe +(sp)Falcon Configuration, tu vas dans "settings hardware", et tu coche la case "Throttle DirectInput ID Workaround"

Pour le reste....
Bin je sais pô trop :( ...il faudrait que tu refasse l'install avec l'assistance de quelqu'un peut être ! Ne pas hésiter à se connecter sous msn, RW ou ts avec quelqu'un pour se faire assister durant l'install, ça aide beaucoup au début ;)

Topic author
Birdog

Message par Birdog »

Merci Jhon et Larsen, pour la manette de gaz c'est OK je suis allé dans falcon config et j'ai coché la case Throllle Direct input. Super cela fonctionne.

Amicalement Birdog
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »