cherche fps pour Lock On.....
-
Topic author - Elève Pilote
suite à un conseil d'Oxitom (voir dans le forum lock on dans le post ici: http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 3291&st=30 )
mon problème vient donc d'après lui de ça, sauf que:
je suis une bouse en informatique :P
je ne comprend plus ce qu'il me dit à partier de "dxdiag"
quelqu'un peut-il m'aider (il faut qu'il voit un bout du dialogue entre Oxitom et moi-même grâce au lien ci-dessus)
merki!
mon problème vient donc d'après lui de ça, sauf que:
je suis une bouse en informatique :P
je ne comprend plus ce qu'il me dit à partier de "dxdiag"
quelqu'un peut-il m'aider (il faut qu'il voit un bout du dialogue entre Oxitom et moi-même grâce au lien ci-dessus)
merki!
-
- As du Manche
fait demarer, executer, et tape DXDIAG puis enter
une fenetre s'ouvre. va ds l'onglet audio, et fait ce que te dit Oxi.
une fenetre s'ouvre. va ds l'onglet audio, et fait ce que te dit Oxi.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
ouarf, vous êtes tous là! :lol:
j'ai installé la version DirectX9.0b qui est sur le CD de Lock On.
Pour ce qui est de dxdiag, je l'ai lancé (démarer/executer/"dxdiag") et hop, ça a planté =>reboot automatique ...
j'me suis dit:"wow" suivit de quelque insultes (pas sur vous, je vous rassure :P )
enfin bref, voilà ou j'en suis.
j'ai installé la version DirectX9.0b qui est sur le CD de Lock On.
Pour ce qui est de dxdiag, je l'ai lancé (démarer/executer/"dxdiag") et hop, ça a planté =>reboot automatique ...
j'me suis dit:"wow" suivit de quelque insultes (pas sur vous, je vous rassure :P )
enfin bref, voilà ou j'en suis.
Hum pas bon le coup du reboot en lancant un dxdiag.
Essaie de réinstaller DirectX 9B (il mesmble que DXdiag est mis à jour en mêm temps). Reboot et relance dxdiag.
Essaie de réinstaller DirectX 9B (il mesmble que DXdiag est mis à jour en mêm temps). Reboot et relance dxdiag.
-