![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
tout d'abord merci a tous d'avoir repondu aussi nombreux...
ca fut en ce qui me concerne tres interressant et procure une bonne base pour remonter des doleances constructives à ED.
Nous passerons sous silence certaines personnes qui ne lisent pas le premier post
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
m'enfin c'est pas grave l'essentiel est d'avoir repondu, la totalite ayant superbement joué le jeu et l'immense majorite en respectant les regles
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Donc je depouille en ce moment les resultats et je peux deja vous dire quels sont les 9 plus grandes demandes de la communaute C6 LO :
1)- Meteo Dynamique : 117 points ( le grand vainqueur )
2)- modele de vol avance :67 points
3)-avioniques ameliores comprenant la gestion de la nav ameliores : 61 points
4)Exaequo à la quatrieme place avec 53 points :
-Integrations d'actions conditionnelles dans l'editeurs de mission
-campagne dynamique( on note que les deux rejoignent un peu le meme concept , ca n'est pas par hasard à mon avis )
5)Bug ravitos en multi : 30 points
6)Amelioration des Coms ET ATC :43 points
7) activite au sol plus fourni ( ex: fantassins , activite sur bases et PA ) :15 points
8)Ameliorations des exports pour cokpitbuilder : 8 points
voilà
je ne vais pas tarder a rediger une petite note explicative plus detailles en fonction des reponses de chacun qui sera traduite et apres transmises à un gentil modo qui voudra bien faire le lien avec ED..
Il arrivera peut etre que pour eclaircir un point ou deux je vous resollicites pour de nouvelles questions ( plus certainement sous formes de sondages vu qu'on sait un peu plus ou on met les pieds)
voili voilou
n'hesitez pas à commenter la presente liste , il y a des choses à en dire au niveau de la faisabilites je pense(surtout pour la meteo dynamique qui impliquerait je pense de changer le moteur graphiques)...et ca ne pourra que nous aider a nous affiner dans nos demandes...