C'est quoi comme avion ?
Ok, donc, je ne comprends pas pourquoi lorsque je voyais ce sigle sur mon RWR et que je demandais à l'Awacs la situation, il me répondait toujours "picture clear"
J'ai aussi pensé à un SU30 quand j'ai eu ça.... sauf que logiquement, c'est un 29 qui devrait s'afficher dans ce cas non ?
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
mef aussi..
je me suis téléporté avec mon squadron sur PULA...
et là
surprise...
au roulage ..un escadron entier de Mig-21...amis donc !!!
ça fait très bizarre de se faire flashher en l'air par des Mig-21 qui ne sont pas aggessif...
mais dont l'Eni..;à les même !!!
mef donc avant de tirer .
et là
surprise...
ça fait très bizarre de se faire flashher en l'air par des Mig-21 qui ne sont pas aggessif...
mais dont l'Eni..;à les même !!!
mef donc avant de tirer .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Jallie"]mef aussi..
et là
surprise...
mais dont l'Eni..]
Surtout que des fois l'AWACS les annonces "outlaw" ! y'en a qu'on eu chaud à mon dernier vol, heureusement que mon ailier est moins bête que moi
et là
surprise...
mais dont l'Eni..]
Surtout que des fois l'AWACS les annonces "outlaw" ! y'en a qu'on eu chaud à mon dernier vol, heureusement que mon ailier est moins bête que moi