Pas content.


Topic author
diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

Pas content.

#1

Message par diplo95 »

Lors d'un vol campagne, l'IA me propose un vol BARCAP que j'effectue volontiers. Alors me voilà parti, l'interdiction se fait à 250 Nm de la base (j'ai même 3 bidons, je ne l'avais jamais vu !) et je poireautte là, au dessus d'une de nos bases, pendant 25 min. Il n'y a jamais eu un seul vol ennemi. D'ailleurs, l'awacs m'a toujours donné des "picture clear".

Un peu frustré tout de même, je rentre à la base en me disant qu'au moins, j'aurais une bonne note, puisque rien ne s'était passé. Mais non, même pas. Il me met mission failed. Là, je ne comprends pas. Quelles sont les conditions pour réussir un Barcap ?

Je précise que je suis bien resté sur zone tout le temps imparti.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

il faut rester un certain temps sur zone (voir briefing ! ça peut servir desfois).

Ensuite pour l'ennui bienvenue dans la chasse ou l'activitée ennemie n'est pas toujours au sommet !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Mad Fly »

demandes à l'Awacs l'autorisation de quitter la zone. Tant qu'il ne te la donne pas......
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#4

Message par diplo95 »

En fait, lorsque je suis sorti, j'ai bien dit "check out" et l'awacs a répondu copy. Je pensais que c'était bon.

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#5

Message par Larsen »

De plus, durant toute la durée de la barcap, il ne faut pas s'éloigner de plus d'un certain nombre de nautiques de ton plan de vol, sans quoi, mission failed (20 nautiques je crois ? :sweatdrop )

Topic author
diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#6

Message par diplo95 »

Ok, ça doit être ça la cause de l'echec. Etant donné que je n'avais rien à faire, j'ai élargi mon périmètre de patrouille. J'ai peut être dépassé la limite autorisée. C'est quand même mal foutu, car aucun avion n'est rentré (ben oui, il n'y avait personne)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#7

Message par Alfa-84- »

(ben oui, il n'y avait personne)
on veut de la réalité :yes: ... c'est 99.99% des missions air air :tongue: .

Je pense que si falcon était à ce niveau aussi réel que possible (ce qui serait tres facile à faire) nos amis fighters s'emmerderait sec dans falcon (ou autre sim) Image
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

faut pas oublier aussi avant de faire le check-Out ...

de faire le Check-In....quand tu arrive sur zone .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#9

Message par Cougar FFW04 »

pour récapituler :
==> check-in
==> Tu restes la ou on te le demande
==> check-out

Bone chance pour la prochaine fois :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#10

Message par diplo95 »

J'avais bien fait le check in.

Je pense que je me suis trop éloigné. Je réessaierai pour voir si c'était ça.

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#11

Message par Cougar101 »

Bah sinon, autre que cette manip, tu peux changer l'heure de steerpoint ( durée du barcap ) à 0min. Cela fera en sorte que tu pourras sortir à ta gise de ton plan de vol tout en gardant ton résultat Excellent. Je fais toujours ça et ça m'empêche jamais d'aller bombarder une colonne blindée à plus de 50nm de mon steerpoint !

Perso, je comprend pas pourquoi vous fesez des missions avec 1 seul objectif. Ce que je veux dire, même en étant en Barcap, j'ai toujours emporté des armes A-S sur minimum 2 emports, 99% 4 pour faire un maximum de dégats à l'ennemi. Même en Sweep j'ai du AS...ça doit devenir emmerdant revenir à la base après 2h de vol sans avoir utilisé ses munitions !

Mon avis !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »