les vues exterieures
les vues exterieures
#1Bonjour à tous,
je vous soumets cette question,qui je suis sûr a déjà été posée,mais..je ne retrouve plus le post couvrant ce sujet. (je crois.. ).
Bon,comment fait-on pour régler définitivement les distances caméra et les axes, en vues exterieures (de mon avion), car c'est assez pénible d'ajuster à chaque vol (mais bon si on a pas le choix..).
PS:J'ai déjà étripé tous les fichiers.
Merci et bons vols.
je vous soumets cette question,qui je suis sûr a déjà été posée,mais..je ne retrouve plus le post couvrant ce sujet. (je crois.. ).
Bon,comment fait-on pour régler définitivement les distances caméra et les axes, en vues exterieures (de mon avion), car c'est assez pénible d'ajuster à chaque vol (mais bon si on a pas le choix..).
PS:J'ai déjà étripé tous les fichiers.
Merci et bons vols.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon, j'ai évité de répondre jusqu'à maintenant (z'allez comprendre), mais on va pas laisser ce pauvre post tout seul quand même !
Je crois pas que ce soit possible... Surtout si tu dis que tu as étripé (méchant, va ) tous les fichiers => ça doit être codé en dur...
Allez, j'espère juste qu'une bonne âme mieux informée va venir me contredire.
Az'
Je crois pas que ce soit possible... Surtout si tu dis que tu as étripé (méchant, va ) tous les fichiers => ça doit être codé en dur...
Allez, j'espère juste qu'une bonne âme mieux informée va venir me contredire.
Az'
-
- Pilote Confirmé
Je connais pas les détails, mais il faut sans doute fouiller dans view.lua, view.cfg et server.lua
Si quelque chose est faisable, alors ce sera la dedans.
Si quelque chose est faisable, alors ce sera la dedans.
Si si c'est modifiable dans view.lua ; chaque ligne n°13 correspond à l'angle par défaut de chaque avion. Je me comprends, essaie juste de retrouver le post, au fond
Merci de cette solicitude
un début de piste.
j'ai déjà tapé le view.cfg et rien et presque tous les "lua".Mais pas la ligne 13,alors tous mes espoirs sont permis.
Bon je m'y colle et vous tiens au courant de l'avancement de la chose.
Merci et bons vols
un début de piste.
j'ai déjà tapé le view.cfg et rien et presque tous les "lua".Mais pas la ligne 13,alors tous mes espoirs sont permis.
Bon je m'y colle et vous tiens au courant de l'avancement de la chose.
Merci et bons vols
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Petite question pour les vues extérieurs, en multi il y aurais pas moyen d'autoriser certain vue et pas d'autre? Exemple pas de cette saleté de vue F5 mais garde la vue F2 ?
Je demande ça car lors de long vol en formation (ou même de cours d'ailleurs) c'est toujours simpat de prendre quelque screen.
Amicalement, oojh
Je demande ça car lors de long vol en formation (ou même de cours d'ailleurs) c'est toujours simpat de prendre quelque screen.
Amicalement, oojh
La vue F5 de la 1.1 a ceci de bien qu'elle ne permet plus d'identifier les alliés des ennemis, ce qui n'est pas le cas de la vue F2
Ok major mais faud vachement etre habille pour "trouvé" un avions precisement en vu F2 or en vue F5 c'est super facile alors dans un dog,....
meuh non, dans LO, le bon pilote, le vrai, ne cherche pas les vues, c'est elles qui viennent à lui !
allez, va, ne t'occupes de rien, vole, pleine PC, et que la force soit avec toi !
(dsl, mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de post débile les gars, j'étais en manque!)
allez, va, ne t'occupes de rien, vole, pleine PC, et que la force soit avec toi !
(dsl, mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de post débile les gars, j'étais en manque!)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
y a pas de probleme,.... ca detend l'atmosphere :D
D'aillieur, ta pas envie d'aller fair un petit tour chez les falconeux,... car au niveau atmosphere (tendue),...
ok ok
PS : petite pic principalement due a l'absence de berkout hier soir sur lock on , ami falconeux, ce n'est pas reelement dirrigé contre vous :p
D'aillieur, ta pas envie d'aller fair un petit tour chez les falconeux,... car au niveau atmosphere (tendue),...
ok ok
PS : petite pic principalement due a l'absence de berkout hier soir sur lock on , ami falconeux, ce n'est pas reelement dirrigé contre vous :p
-
- Pilote Confirmé
-
- Webmaster
-
- Pilote Confirmé
Moi j'ai une preference pour les grenouilles mais bon chaqu'un ses gou ... vive la nature et les petit annimeaux
Aller berkout rejoint moi, rejoint la mere patrie ce n'est que comme ca que tu accedras a la vrai puissance ... du Su-25 Muhuhuhuhahahahaaaaaaa
Aller berkout rejoint moi, rejoint la mere patrie ce n'est que comme ca que tu accedras a la vrai puissance ... du Su-25 Muhuhuhuhahahahaaaaaaa