Quels objets pour un port
Quels objets pour un port
#1J'ai dans l'idée de créer une mission pacifique avec un port, je me demande quel objets utiliser pour confectiner ce port (coté U.S)??
peut on faire tourner les objets pour les inscrire dans un axe particulier (j'ai chercher j'ai pas trouver)?
Merci de vos réponses.
peut on faire tourner les objets pour les inscrire dans un axe particulier (j'ai chercher j'ai pas trouver)?
Merci de vos réponses.
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!
lordpatou a écrit :peut on faire tourner les objets pour les inscrire dans un axe particulier (j'ai chercher j'ai pas trouver)?
Touches 1 à 9 du pavé numérique.
-
- Jeune Pilote
Avec les nouveaux objets implémentés dans le jeu, tu peux créer des endroits supra-réalistes ( regarde les somptueux aérodromes de R-One ou Obé ) !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
les rotations des objets avec les touches pvN 4-9, ne sont fonction nel qu'à un certain niveau de zoom il me semble.
Je crois que c'est au moment de l'apparition de l'objet en 3D.
Voilà, c'était juste pour affiner la réponse de Flight69
a+
Je crois que c'est au moment de l'apparition de l'objet en 3D.
Voilà, c'était juste pour affiner la réponse de Flight69
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avec les touche 4 & 6 du clavier numérique, on peut faire tourner les objets dans n'importe quel mode, 2D + 3D.
Avec le touche 8, on peut meme mettre des navires stationnaires sur la tranche verticale.... Mais bon une fois en jeu ils reviennent à plat !!!
On peut aussi placer en hauteur les feux et fumées des objets fixes avec F4+clic droit enfoncé + souris en avant et arrière....
Enfin bon on peut faire plain de truc quoi !!!!!
Avec le touche 8, on peut meme mettre des navires stationnaires sur la tranche verticale.... Mais bon une fois en jeu ils reviennent à plat !!!
On peut aussi placer en hauteur les feux et fumées des objets fixes avec F4+clic droit enfoncé + souris en avant et arrière....
Enfin bon on peut faire plain de truc quoi !!!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Je dois peut être confondre avec un autre éditeur ( LO ). Désolé...
Il n'empêche qu'il dispose de nombreuses fonctionnalités cet éditeur PF
Il n'empêche qu'il dispose de nombreuses fonctionnalités cet éditeur PF
Ouep, il est très bien fait, pas prise de tête (sauf pour les pistes invisibles ), bref il est bien....
Si seulement on avait d'autres maps.....
DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS....
Si seulement on avait d'autres maps.....
DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS....
Bah, en ce qui concerne les maps, moi qui suis plus novice sur IL2, je dois dire avoir redécouvert cette magnifique map Kuban.
Le nombre de maps est déjà conséquent je trouve, et entre le nombre d'avions pilotables, les différentes maps, bref, PF addicted...
Le nombre de maps est déjà conséquent je trouve, et entre le nombre d'avions pilotables, les différentes maps, bref, PF addicted...
Merci pour vos reponses les gars, en fait c'est pour crée de jetées dans pour mon port que je cherche le bon objets.
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!