1 journée en enfer
-
- Apprenti-Mécano
ok mais je le trouve bien debrouillard pour un gars de son age ....
voila qq photo suplementaires
voila qq photo suplementaires
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
le soleil couchant justa avant la couche c'est ca le bonheur :P
en totu cas les photos sont superbes
en totu cas les photos sont superbes
:P :P woaw diantre (vous etes content les admins) quel est belle la derniere
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
En effet, moi aussi j'aime beaucoup ses photos... il doit être pilote, il en a d'autres de hud à son actif: http://www.airliners.net/open.file/506797/M/ (Marc Michel)
Still Alive !
tu comence vraiment à me chauffer toi, si ca t'amuses pas moi.woaw diantre (vous etes content les admins) quel est belle la derniere
tu as autres chose a dire et à partager ici que des banalités ?
puisque tu ne sembles pas comprendre on va passer à la vitesse supèrieure
je pense aussi qu'il doit être pilote. En tout cas c'est impressionnant de voir des HUD civils avec autant d'infos. Le défaut de ces bestioles c'est que tu ne regardes plus en cabine et que cela s'apparente parfois plus à un jeux vidéo qu'à du pilotage; cependant c'est une aide très précieuse surtout lors d'aproche à faible visibilité car la piste apparait en surimpression
Je vois que ces photos ont étée prises d'un Embraer erj145, c'est courant les hud sur ce type d'avion ?
-
- Jeune Pilote
Plusieurs liners et bizjets commencent à en être équipés.Originally posted by Krogort@Mar 20 2004, 11:27 PM
Je vois que ces photos ont étée prises d'un Embraer erj145, c'est courant les hud sur ce type d'avion ?
mais j ai seulement dis qu elle etais bien cette image ca fait toujours plaisir a celui qui les a mistu as autres chose a dire et à partager ici que des banalités ?
heu et question ca veux dire quoi la vitesse superieur
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
Ca veut dire que tes ailes vont certainement être coupées !
Essayes de te reprendre vite, le fait de poster comme tu le fais dans la plupart des cas (c'est-à-dire des posts vides d'intérêt), ne font que diminuer tes chances de "survie" sur le forum.
Il faut savoir poster avec parcimonie et tacte, éviter les posts inutiles (dans le genre provocateur) et respecter un tant soit peu la "hierarchie". Lorsque tu t'es inscrit sur le forum, tu as accepté les termes de la charte C6, par conséquent il serait bon que tu respectes ton engagement.
Si tu as comme je le pense, cliqué uniquement sur Oui j'accepte, je te conseille vivement de relire la charte et de t'y maintenir.
Merci de ta compréhension et bonne lecture du forum (et de la charte)
A+
Essayes de te reprendre vite, le fait de poster comme tu le fais dans la plupart des cas (c'est-à-dire des posts vides d'intérêt), ne font que diminuer tes chances de "survie" sur le forum.
Il faut savoir poster avec parcimonie et tacte, éviter les posts inutiles (dans le genre provocateur) et respecter un tant soit peu la "hierarchie". Lorsque tu t'es inscrit sur le forum, tu as accepté les termes de la charte C6, par conséquent il serait bon que tu respectes ton engagement.
Si tu as comme je le pense, cliqué uniquement sur Oui j'accepte, je te conseille vivement de relire la charte et de t'y maintenir.
Merci de ta compréhension et bonne lecture du forum (et de la charte)
A+
http://www.airliners.net/open.file/536578/M/
cette photos je la trouve superbe et pour en revenir a la photos du concorde je me suis trompé 'image et je vais vous faire parvenir la bonne, si possible.
en voici une autre pour le plaisir :
http://www.airliners.net/open.file/528138/L/
et celle-ci a été prise dans un tupolev
http://www.airliners.net/open.file/508401/M/
cette photos je la trouve superbe et pour en revenir a la photos du concorde je me suis trompé 'image et je vais vous faire parvenir la bonne, si possible.
en voici une autre pour le plaisir :
http://www.airliners.net/open.file/528138/L/
et celle-ci a été prise dans un tupolev
http://www.airliners.net/open.file/508401/M/
merci pour la reponse defcon mais enlever mais ailes qu est ce que cela signifie...
c'est me bannir du forum ou me remettre en apprentis mecano...
c'est me bannir du forum ou me remettre en apprentis mecano...
Couper les ailes veut dire bannir pour une durée determinée. mais la nut portant conseil ce n'esp plus d'actualité.
place aux avions et à leurs histoires
place aux avions et à leurs histoires
aaa merci les admins :D :D
vraiment jolie ce M2000
M2000
et une de plus une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.airliners.net/open.file/380150/M/
M2000
et une de plus une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.airliners.net/open.file/380150/M/
Souvenirs de Nav'...
5000 pieds 18H, la Seine à Rouen, et la couche en Picardie (qui nous a obligés à nous dérouter <_< )
Qu'on est bien là-haut B)
5000 pieds 18H, la Seine à Rouen, et la couche en Picardie (qui nous a obligés à nous dérouter <_< )
Qu'on est bien là-haut B)
-
- Jeune Pilote
Superbe ! C'est où ?Originally posted by vancrayenest@Mar 21 2004, 02:19 PM
une sans prétention pour l'ambiance...
vous avez de la chance pour les petit vol de tourisme en france les reglementations sont legere. mon parain a un petit avion de tourisme et il m emmene parfois faire un trour mais en belgique on ne peux pas aller au dessus de 2500pieds ( ou peut etre en ardenne). pour ceux qui on flight simulator 2004 il peuvent voir sur le gps et sur la carte toutes les reiglementations elle sont reel j en ai verifier une ou deux... :(
On doit pas avoir la même notion de la légèreté...vous avez de la chance pour les petit vol de tourisme en france les reglementations sont legere.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
enfin bon s apres ce que me dis mon parain et par rapport a la belgique ca a deja l air plus leger mais je vais encore aller verifier.
le prob en belgique il y a des ville partout et des aeroports partout (par rapport a ca taille) et pres d un aeroport on ne peux pas passer puis c est la maison d un roi puis c est une ville puis c est une base militaires... <_< <_< <_<
le prob en belgique il y a des ville partout et des aeroports partout (par rapport a ca taille) et pres d un aeroport on ne peux pas passer puis c est la maison d un roi puis c est une ville puis c est une base militaires... <_< <_< <_<
Superbe ! C'est où ? [/b][/quote]Originally posted by Three Forty+Mar 21 2004, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ Mar 21 2004, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-vancrayenest@Mar 21 2004, 02:19 PM
une sans prétention pour l'ambiance...
c'est Reims la veille au soir de mon interception par la gendarmerie de l'air :P (fin janvier c'était plein de neige, ça faisait super joli)