Un nouveau clavier (US pour le moment ) format PDF et plus facilement imprimable que le machin en HTML ...
Et la mise a dispo sous forme d exe du 1er patch
...
Voila
Lead Pursuit
Mise a jour site de LP
-
Topic author - Grand Manitou
Mise a jour site de LP
#1Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
info super interressante Ghost!!!!!!!
Plus obligé de passer par la mise a jour auto, voila qui répond a la question posée pour ceux qui on F4-AF sur un ordi non connecté au net....
Plus obligé de passer par la mise a jour auto, voila qui répond a la question posée pour ceux qui on F4-AF sur un ordi non connecté au net....
-
- WSO Co-pilote
A priori, si je comprend bien, LP envisagerais de rajouter des "mods" developpés par la communauté. Maintenant, quels genre? Hitiles? Cockpits? Ajout avionique? Autre appareils pilotables? Skins? modeles 3D?
Bref, à l'instar des simus d'Oleg, Lp ferait participer la communauté à l'amélioration de F4 AF. Dans quelles conditions? Et quoi comme add-ons? On en saura plus dans 10 jours.
Si je me trompe dans mon interpretation, n'hesitez pas à me rectifier.
En tout cas, si c'est bien ça, c'est plutôt une excellente nouvelle !
Bref, à l'instar des simus d'Oleg, Lp ferait participer la communauté à l'amélioration de F4 AF. Dans quelles conditions? Et quoi comme add-ons? On en saura plus dans 10 jours.
Si je me trompe dans mon interpretation, n'hesitez pas à me rectifier.
En tout cas, si c'est bien ça, c'est plutôt une excellente nouvelle !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
oui..un peu plus dans dix jours...
Ghost vient d'ouvrir un post sur la politique de mod de --> LP ...pour suivre tout cela .
Ghost vient d'ouvrir un post sur la politique de mod de --> LP ...pour suivre tout cela .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )