maintient altitude dans FC sur SU25T
maintient altitude dans FC sur SU25T
#1Bonjour,
Quelle est la différence entre "maintient altitude ALT +1" et "maintient altitude Barométrique"?
c'est quoi "maintient du roulis"?
Toutes ces fonctions pilotes auto sont-elles réalistes
Merci.
Quelle est la différence entre "maintient altitude ALT +1" et "maintient altitude Barométrique"?
c'est quoi "maintient du roulis"?
Toutes ces fonctions pilotes auto sont-elles réalistes
Merci.
Alt+1 n'est pas un maintien d'altitude mais un maintien d'attitude.
Maintien d'attitude = maintien les angles de tangage (manche avant/arrière) et de roulis (manche droite/gauche) de ton Su-25.
Le roulis, c'est quand ton avion "bat des ailes" = rotation sur un axe allant du nez à la queue.
Maintien du roulis : tu es incliné à 30° gauche, tu enclenches ce mode et ton avion conserve son inclinaison de 30° sur l'aile gauche (ce qui le fera virer à gauche, d'ailleurs, même si pour un virage régulier et en palier il vaut mieux utiliser le Alt+2 = maintien roulis et altitude baro).
A priori (je suis pas pilote de 25, ni d'autre chose d'ailleurs) oui, c'est réaliste.
Maintien d'attitude = maintien les angles de tangage (manche avant/arrière) et de roulis (manche droite/gauche) de ton Su-25.
Le roulis, c'est quand ton avion "bat des ailes" = rotation sur un axe allant du nez à la queue.
Maintien du roulis : tu es incliné à 30° gauche, tu enclenches ce mode et ton avion conserve son inclinaison de 30° sur l'aile gauche (ce qui le fera virer à gauche, d'ailleurs, même si pour un virage régulier et en palier il vaut mieux utiliser le Alt+2 = maintien roulis et altitude baro).
A priori (je suis pas pilote de 25, ni d'autre chose d'ailleurs) oui, c'est réaliste.
Il y a les même dispositif sur les avions un peu evoluer donc je pense que c'est réaliste.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Azrayen a écrit :Alt+1 n'est pas un maintien d'altitude mais un maintien d'attitude.
Maintien d'attitude = maintien les angles de tangage (palonnier) et de roulis (mache droite/gauche) de ton Su-25.
oui, j'avais mal lu. Merci, je comprends mieux maintenant.
-
- Pilote Confirmé
maintien les angles de tangage (palonnier)
Euh... le tangage c'est pas le palonnier . Le palonnier agit en lacet.
Le manche contrôle le roulis (droite-gauche) et le tangage (avant-arrière)
C'est un peu le bonheur ces différents mode de stabilisation.. quand on a y gouttés, on ne peux plus sans passer... surtout lorsque qu'on vient d'envoyer un joli un Kh-58 (25MPU) et que le poids du missile qui reste se fait sentir...
INDISPENSABLE !
INDISPENSABLE !
geronimo a écrit :C'est un peu le bonheur ces différents mode de stabilisation.. quand on a y gouttés, on ne peux plus sans passer... surtout lorsque qu'on vient d'envoyer un joli un Kh-58 (25MPU) et que le poids du missile qui reste se fait sentir...
INDISPENSABLE !
vécu hier soir. t'as raison!!!
[quote="berkoutskaia"]Euh... le tangage c'est pas le palonnier ]
OUUUPPS l'énorme boulette... On va dire que j'étais fatigué cette nuit.
Merci pour la correction Berkout, j'édite mon premier post !
OUUUPPS l'énorme boulette... On va dire que j'étais fatigué cette nuit.
Merci pour la correction Berkout, j'édite mon premier post !
-
- Pilote Confirmé
No problémo
Petit truc gênant quand même à propos du CAY, c'est qu'il n'agit que sur le tangage et le roulis, pas sur le lacet. Il faut donc toujours compenser la bille avec le pied :sweatdrop:sweatdrop
Petit truc gênant quand même à propos du CAY, c'est qu'il n'agit que sur le tangage et le roulis, pas sur le lacet. Il faut donc toujours compenser la bille avec le pied :sweatdrop:sweatdrop
berkoutskaia a écrit :No problémo
CAY? kesako?
-
- Pilote Confirmé