IL2 Mission Log Reader

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#26

Message par II/JG69_Manfred »

euh, petite question, je viens de télécharger cette version et aprés l'avoir lancé (certes c'est trés jolie, agréable à regarder), mais quand je charge un fichier coop.txt, je le coche, puis charger mission et là, j'obtient un message d'erreur du type "is not a valid integer value"... Or parcontre, si j'utilise la vieille version (1.13) tout fonctionne avec le même "coop.txt"...

Sinon encore félicitation pour la poursuite du dévellopement de ce petit programme trés pratique
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#27

Message par Knell »

Normalement ce bug ne devrais plus exister.
Si tu pouvais me send ton fichier coop.txt au mail indique plus haut ca nous permettrait peut etre de voir ce qui va pas.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#28

Message par Knell »

Bon je viens de verifier avec ma batterie de log test. Ca marche .
Le seul moyen de voir ce qui merde chez toi c est d avoir ton fichier "coop.txt".Sans ca on peut rien faire
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#29

Message par Knell »

Apparament il s agit d un bug due a levolution du programme. Certaines options ont disparues et le fichier "option.dat" est devenu source de l erreur. Ce qui est amusant dans l histoire c est que tout le monde a du avoir ce probleme au lancement mais que une seule personne l a fait remonter. Anyway, la nouvelle version (encore ALPHA je precise) est en ligne :
http://www.thinking-board.net/MLR/alpha ... 0808-4.rar

Enjoy !!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

II/JG69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 août 2004

#30

Message par II/JG69_Kartoffe »

Argh ... J'ai chargé la 0808.4 et j'ai le même bug que manfred...

:crying: :crying:

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#31

Message par Knell »

ENVOYEZ LES LOG !!!!!!!
Sinon on a aucun moyen de verifier et de corriger ce qui merde. Et comme ca doit etre juste un probleme de format numerique dans une des centaines de donnes qui sont exploites par le prog, il est impossible de la retrouver sans VOS log.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#32

Message par II/JG69_Manfred »

Pour l'info, voila les coop.txt qui fonctionne mal toujours avec la nouvelle version
http://perso.wanadoo.fr/campagne.bdf/coop.txt.rar

Par contre, si j'utilise l'ancienne version 1.13 tout fonctionne sans problème...
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#33

Message par Knell »

OK on commence donc a y voir plus clair. Pour info tes logs marche tres bien chez moi et chez le prog. Le probleme est donc cerné, ca vient d une des mission du cache. En effet pour avoir toute les infos MLR2 decrypte les mission recues et les utilise dans le debriefing. C est donc un des fichiers de ce cache qui fout le bordel. Plusieurs solutions :
1 La moins bonne : vider le cache et normalement ca marche, mais on ne peux pas debugger le programme. Donc a eviter.
2 meilleure : Vider le cache mais faire une sauvegarde de son contenu sous forme de .rar
3 encore mieux . Faire un rar du cache et mettre le lien ici
4 le top du top : trouver le fichhier .mis qui correspond a la mission et mettre le lien ici.

Plus vite ceci sera fait et plus vite on pourra traquer l erreur.

Cheers
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#34

Message par II/JG69_Manfred »

mouais..., effectivement..., aprés avoir vider le "cacher", les coop.txt passent parfaitement dans le programme...

J'ai donc vérifier mon répertoire et aprés avoir consulter les dossiers..., je pense qu'il devait être + ou - beuger cart rés bizarre...

Enfin dans tout les cas, voila le.rar
http://perso.wanadoo.fr/campagne.bdf/cache.rar
Image

II/JG69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 août 2004

#35

Message par II/JG69_Kartoffe »

heuu je suis béta mais de quel cache parlez vous?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#36

Message par Knell »

c est bien le bon cache que tu as envoyé. Il y avait une erreur dans les dates de certaine missions donc a priori c est ca qui faisait planté le prog. Il a été corrigé et testé avec le contenu de ton cache et maintenant ca doit marcher.
Voici la nouvelle url de dl : http://www.thinking-board.net/MLR/alpha ... 2_0810.rar

Et un extrait du Readme :

august, 10
----------
*Corrections*
-> corrected the mission loader bug when TIME is not filled, ex [MAIN] -> "TIME" and no value.
-> Fixed the _Maps.ini file, including spaces at end of crimea.ini
*Modifications*
-> Added two planes support : SpitfireMkVc4, SpitfireMkVc2
-> Removed the check in the cache mission loader to see if a squad contain too many players (> 1 player / plane)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#37

Message par II/JG69_Manfred »

En tout, y'a une chose qui est sur c'est que le service "aprés-vente est particulièrement efficase pour ce petit programme...

Bon ben je testerais tout ça en rentrant chez moi ce soir...
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#38

Message par Knell »

On fait ce qu on peux et il faut surtout remercier le programmeur qui ne joue pas a IL2 et qui fait tout selon mes directives/conseils. A ce rythme la, d ailleurs, il va certainement chercher a me descendre un jour :)
C est donc surtout et avant tout lui qu il faut remercier. Il y a son mail dnas la page "a propos" du prog, n hesitez pas...
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »