sortie Falcon 4.0 AF


Topic author
awax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 09 août 2005

sortie Falcon 4.0 AF

#1

Message par awax »

Quel qu'un serais me dire quand est prevu le jeux en francais? psq j'ai bcp de mal en anglais :crying:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

pas prévu ...

va falloir se trouver une passion pour l'anglais !! LoL

on espère avoir le texte des messages radio (comme avant, cela te simpliera alors un peu la compréhension en vol)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#3

Message par EricTerminator »

Si je ne me trompe pas, Lead Pursuit a dit que les versions étrangères devait arriver quelques mois après la version U.S..

Franchement, je vois déjà les prix français, du genre 40€, alors autant l'acheter directement depuis les USA. 34.90$, frais de port compris.

A plus

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

EricTerminator a écrit :Si je ne me trompe pas, Lead Pursuit a dit que les versions étrangères devait arriver quelques mois après la version U.S..

Franchement, je vois déjà les prix français, du genre 40€, alors autant l'acheter directement depuis les USA. 34.90$, frais de port compris.

A plus
Ca y est, tu a encore lu ta boule de cristal et fais le "visionnaire"!

Attention...... :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#5

Message par EricTerminator »

On voit que tu n'est pas allé aux USA ou au Canada.

Moi, j'ai comparé des prix de jeux vidéo aux USA, au Canada, en France et en Europe, et je peux te certifier que les jeux coûtent 2/3 aux USA/Canada par rapport aux prix français/suisses...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#6

Message par ezechiel203 »

Traduire un programme c'est pas compliqué, après avoir regardé quelques instants, les textes se trouvent dans le dossier d'installation pour les références tactiques et dans art/main/UItxtstrings.irc pour un peu tout le reste. Il doit sans doute y avoir autre choses ailleurs mais je n'ai pas cherché en profondeur. Si certains le désirent, je peux m'y attaquer :)

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#7

Message par EricTerminator »

Bonne idée.

De toute façon, la différence entre la version US et la version FR se situe dans l'interface de l'utilisateur ; en vol, on reste en anglais pur et dur...

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#8

Message par ledunois »

peut etre aussi dans le manuel PDF?dans ce cas je veux bien paye 40 euros :exit:
enfin si je ne l'avais pas deja achete en BELGIQUE :yes:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#9

Message par logann »

EricTerminator a écrit :On voit que tu n'est pas allé aux USA ou au Canada.

Moi, j'ai comparé des prix de jeux vidéo aux USA, au Canada, en France et en Europe, et je peux te certifier que les jeux coûtent 2/3 aux USA/Canada par rapport aux prix français/suisses...
Holala, t'as pris la mouche? :huh:

excuse, mais tu serais plus diplomate en disant plutot "as-tu été au Etats-unis ou au Canada?", car affirmer comme tu le fais "on voit que non!", hum, déja qu'est-ce que t'en sait ? (Mapple Flag 2004, presque 2 mois au Canada! Perdu)

De plus, je t'accorde tout a fait raison, c'est vrai qu'il sont moins chere, et pas la peine d'aller sur le continent Américain pour ça, on a inventé un outil génial : le net!

Enfin, pas grave, c'est ma faute, je t'agaçais gentillement, désolé si tu pars vite!

Je sais pas ce qu'ils on les gens en ce moments, je les sens tendu..... :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »