Pas un avis de pro, mais un avis de débutant séduit je peux t'en donner un !
Jane's F/A-18 est véritablement une petite merveille, et j'oserais même dire qu'il surpasse Falcon sur pas mal de points !
Déjà, le radar est réellement multicible !
Le Datalink n'est pas un vain mot !
Le Flir est d'une beauté...
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
L'éditeur de missions, bien que trés complexe, est hyper complet, il gère l'aléatoire, les déclencheurs à la Flashpoint...C'est le top du top de ce que j'ai pu voir à ce jour.
Le modèle de vol est moins "primaire" au niveau sensations, il faut dire que c'est un avion beaucoup plus lourd et biréacteur.
A part ça, l'ambiance radio est trés trés fouillée, et le pit est un peu à la croisée des chemins de Falcon et Flanker/LOMAC : 3D virtuel en partie clickable. Un excellent compromis.
Puisqu'on est dans le thème : "Le bon outil pour faire tel ou tel truc dans un simu", je dirais que Jane's F/A-18 est véritablement la référence en matière d'opérations aéronavales ! Trés fluide sur les machines modernes, et graphiquement au niveau des screens BMS qui circulent ! Ce sont d'ailleurs les mêmes techniques qui sont utilisées pour la gestion des éclairages.
A découvrir d'urgence si vous pouvez le dégotter, c'est malheureusement ça le plus dur !
Un excellent moyen d'élargir son horizon en matière de simu jet
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)