Qui m'a tiré???

Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#26

Message par BoloM »

La honte !
Oui :hum:

Apres plusieurs seances de psy, j'ose l'avouer maintenant. Je me demande si je ne vais pas creer les DHA (descendus par un helicoptere anonymes) - je vais trouver un nom un peu plus prononcable.
BoloM

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#27

Message par Wagner »

tiens j'viens d'me faire descendre par mon numéro 4 avec un AIM 120 :gun:

J'avais demandé à 3&4 d'attaquer un Mig21 que je coursais.... après qu'il ait été descendu j'ai vu un M sur mon RWR et boom ! :ranting:

En gros le 120 m'aurait locké lorsqu'il a perdu le Mig :usflag:
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#28

Message par BoloM »

Ca me rappelle Chuck Yeager Air Combat (Vietnam) ou ca arrivait assez souvent avec les AIM9P (j'imagine). A part ca, c'est assez sympa et ca force a ne pas demander a l'IA d'attaquer alors qu'on est juste a cote de la cible. Vu autrement: c'est debile car on devrait etre capable de dire a l'IA "attaque ma cible mais fais gaffe je suis juste a cote" - peut-etre la commande "Clear my six".
BoloM
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#29

Message par birdone »

L'autre jour, j'ai eu un problème comme ça ..

En mission sweep, j'ordonne à 3 e 4 un weapons free, ils engagent, descendent deux bandits, puis :

N.3 ordonne à N.4 : "...Engage F-16 ...1 mile.." o_O

Mon N.2 s'est fait descendre. Confirmation au debriefing. Même pas de court martial :hum:

Même campagne, quelque temps plus tard : Mission Sweep, et .. même scenario !!
Mais ce coup-ci, j'i eu le temps d'envoyer un "weapons hold" :sweatdrop

C'est bien intentionnel de la part des ailiers .. M'est avis que c'est un bug, du moins dans mons cas. Mais seulement en mission sweep. J'ai pas encore vu un tel comportement dans le reste de ma campagne.

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#30

Message par EricTerminator »

Apres plusieurs seances de psy, j'ose l'avouer maintenant. Je me demande si je ne vais pas creer les DHA (descendus par un helicoptere anonymes) - je vais trouver un nom un peu plus prononcable.
Je te rejoins ; combien de fois ai-je été abattu par un Mi-24 ou un Ka-50 en essayant de faire le malin avec mon M61 ?
J'avais demandé à 3&4 d'attaquer un Mig21 que je coursais.... après qu'il ait été descendu j'ai vu un M sur mon RWR et boom !

En gros le 120 m'aurait locké lorsqu'il a perdu le Mig
En fait, tout du moins dans le scénario de 2010, les MIG-21s peuvent être équipé de AA-12 Adder / R-77. Mais si tu es sûr à 100% qu'un AIM-120 t'a descendu, la faute revient probablement à l'autodirecteur de l'AIM-120, très bon pour tracker, très mauvais pour identifier, tout du moins dans le jeu...

A plus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »