meilleur version

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

meilleur version

#1

Message par epsilon »

je cherche a savoir quelle est la version de falcon qui peut offrir la meilleur gestion de la meteo...mon but est de pouvoir voler dans la crasse aux instruments et de rentrer en percee ILS...je vole actuellement sous FF3...merci a tous
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

AF est la version la plus aboutie "ultime" de la simulation de F-16 dans le monde entier!!
voire meme de la galaxie ;)
sinon, y a aussi FS2004 qui gere bien la météo et les ILS...
le F16 de Lago etant une merveille
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#3

Message par epsilon »

merci bien pour cet element de reponse...mais a terme je voudrais pouvoir editer des TE avec leur propre meteo...est ce possible? faut il que je revienne sous SP? puis je rester sous FF?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Pour ca rien ne t'empeche de faire une install IUC finale + C1.0. Tu peux choisir tes météos.

Amraam.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#5

Message par epsilon »

merci pour cette reponse, je vais donc essayer cobraone 1.0. est ce que ce patch se retire facilement si cela ne convient pas?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Heu non quand meme pas. A ce moment tu refait une nouvelle install qui est d'ailleur tres tres facile avec IUC finale. Tu n'as plus grand chose a faire.

Amraam.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#7

Message par epsilon »

merci pour tout
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

De rien. N'hesite pas si tu as d'autres questions.

Amraam.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#9

Message par epsilon »

une derniere alors! ou est ce que je trouve cobra1.0???
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

Check MP ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Contacte moi ce soir, je te le filerais.
Mon MSN et mon ICQ est dans mon profil.

Amraam.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#12

Message par epsilon »

desole ce sera pas possible, cependant j'ai trouve cobra 1.0, je l'ai installe et je suis hyper deçu...je cherche en fait a avoir une meteo tres pointue(trop peut etre) ou je pourrais dans une couche epaisse de 5000ft par exemple avec une base des nuages a 300ft pour faire de veritables percees, des orages et des turbulences...alors si tu as une idee passe la moi s'il te plait...j'ai un multifalcon...je peux donc au besoin changer de version...merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

Tu peux refaire la météo.
Il te suffit d'ouvrir la mission sous Tacedit et de modifier la météo et les couche (altitude / épaisseur).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Heu faut quand même pas en demander trop non plus :sweatdrop
Si tu veux avoir de la météo complexe et dynamique actualisée par Internet, faut aller sur Flight Simulator 2004 ;)
BMS a mis des météos variées mais leur but principal était de reproduire un F-16 le plus fidèle possible...
Toutefois, avec TacEdit, tu peux éditer la MTO de tes TE et faire du brouillard épais très très bas et là tu pourras faire du vrai attéro aux instruments.

Et puis, prends le temps, de voler dessus, tu verras qu'un vol en temps orageux, ça mets vraiment dans le bain, surtout en pénétration HV et TBA ! Et les attéros avec des turbulences... :yes:

Donc...CobraOne, c'est bon, mangez-en :yes: :yes: :yes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#15

Message par epsilon »

bon ok, j'ai cree une mission d'entrainement, puis je suis alle sous Tacedit pour y modifier la meteo, je peux regler un tas de chose mais pas la base des nuages, et quand je reviens dans mon TE la mission n'est pas disponible...que faire...mon tacedit est la derniere version(je crois) 2.46????
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#16

Message par amraam »

Si si normalement tu peux toucher a la base des nuages.
Regarde toutefois les remarques dans le dossier "doc" de falcon sur le manuel C1.

Amraam.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#17

Message par epsilon »

bon alors la je suis un boulet!!!je fait exactement ce qui est demande dans le document cobra du dossier docs mais achaque fois que je veux lancer ma mission, cette mission n'est pas disponible, j'ai meme essayer de changer les horaires mais rien a faire...y a t il encore un espoir???
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#18

Message par amraam »

Reprend la base de la mission (avec la météo de tacedit) et recré la mission depuis l'editeur meme. Essaye et dit moi...

Amraam.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 12 février 2005

#19

Message par epsilon »

ouuuahhhhh, c'est genial!!!ça marche!!!un grand merci a toi amraam et egalement a scrat...je vais maintenant voir si je peux avoir de la pluie et d'autres phenomenes meteo...encore merci pour votre precieuse aide et desole d'avoir ete un peu long a reagir avec tacedit...j'apprends...bonne soiree
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#20

Message par amraam »

De rien, tout le monde apprend tout le temps c'est normal.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »