De l'eau! je veus de l'eau! et de la belle

IL-2 1946

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sensaispcc »

Famtome a écrit :Comique mon jeux! :sweatdrop
Image
l'eau est un peu trop "criyarde" et les avions a moitier construit!
C'est un problème avec le driver Nvidia 77.72, il n'ont aucune solution chez Ubi mais ils rejettent la faute sur le dos de Nvidia se qui est un peu fort vus que dans tout les autres jeux cela fonctionne parfaitement.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Eh oui !!!

Le conf.ini de Steel était bon.

Water=0 !

Content pour toi, Famtome !
Veux-tu bien retourner un peu à tes skins maintenant ! Non mais, vilain garnement...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Oui Oli!!! :sweatdrop WIP :hum: :hum:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Remarque, avec une telle CG, tes skins seront encore + belles !!!

Merci d'avance...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

II/JV69_Niklaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par II/JV69_Niklaus »

Famtome a écrit :
Image
Mais pourquoi as tu mis autant de pistes test???

:exit:
II/JG69_Niklaus => I/JV69_Niklaus

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Et ca le fait pas en maximal? alors t'as le meme probleme que Sting.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Ca marche comme sur des roulettes!!! je l'ai deja dit pourtant! et j'ai mit ma solution
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

mikemmanosa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikemmanosa »

voila mon eau pilote nvidia 77.72 avec le 71.25 j'avais des prob de transparence .
tout est en ordre

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Perso je trouve ton eeau "criyarde" comme celle que j'avais eut en 77.72.
c'est une affaire de gout!! en revanche a basse altitude elle est vraiment impressionante!
Image

mikemmanosa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ben, je me dis que l'eau doit ce regarder a sa surface pour vraiment voir son reflet .
a partir de la je me suis dis que c'était bon .
maintenant c'est vrai que vu du ciel c'est un peu criard comme tu dit .
mais je voulais du realisme donc je règlé la surface de l'eau de près.
vu du ciel , ben c'est comme en altitude on ne vois pas la reflection ni la refraction.
je préfère faire un (raze mottte) lol avec de l'eau reel.
mais bon voila lol que du plaisir

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Mais non c'est pas un bug! :D C'est la version décapotable du B-17, spécialement conçue pour les climats chauds et restituée par l'équipe Olegienne par souci de réalisme!
Famtome a écrit :Comique mon jeux! :sweatdrop
Image
l'eau est un peu trop "criyarde" et les avions a moitier construit!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

mikemmanosa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

driver 77.72 je n'ai plus de transparence

comme indiqué dans le titre je n'ai plus de prob de transparence sur mes avions alors que j'en avais.
un peu moins que toi mais j'en avais qd m^m .
maintenant je ne sais pas si depuis tes prob sont resolu.
j'espère que oui
je l'ai installé sans rien changé de special et j'ai reglé mon fichier config comme indiqué plus haut dans le screenshot.
mais chaque changement dans le fichier conf. doit faire l'object d'une verification donc tu implante une donnée a la fois et tu demarre le jeu pour verifier .
c'est fastidieux et epuisant mais c'est la seul facon de savoir ce qui change l'affichage
a++

=T-Bolt=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =T-Bolt= »

Salut à tous ..
J ai bien suivi vos posts et j avoue que ma 6600GT me pose des problemes ..
Je ne peux pas mettre les drivers les plus recents...Seuls les 66.xx ,le 71.25 le 76.45 marchent..Si j en installe un autre ,au redémarrage le bureau est hachuré et les icones ne ressemblent à rien..
De plus, et quelques soientt les drivers je ne peux faire aucune capture d'écran sous jeu et aucune capture video (FRAPS) ce que j'arrivais à faire avec l'ATI que j'avais...
J'en peux plus...
D'ailleurs avec les76.45 j'ai des disparitions de textures....
Image
ATHLON 64 X 2 5800+ - 4Go ddr2 - SAPPHIRE ATI 4870 512Mo - X52 - TIR 4 - VISTA 7 64 bit ultimate

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

tu désinstalle bien ton ancien driver??? je pense que ton probléme vient de la.
Image

=T-Bolt=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =T-Bolt= »

Affirm!!!
D'habitude j'utilise la procedure de désinstallation des drivers et Driver cleaner pro..
Et la semaine derniere j'ai fait une réinstalle complete de mon PC ,donc ca ne vient pas de la ... :crying:
Image
ATHLON 64 X 2 5800+ - 4Go ddr2 - SAPPHIRE ATI 4870 512Mo - X52 - TIR 4 - VISTA 7 64 bit ultimate

=T-Bolt=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =T-Bolt= »

J en profite pour demander si apres avoir tout réinstaller et patcher jusqu'à la 4.01,
il est necessaire de metrre ou changer quelques .dll ou autre patch pour nvidia ou autre que l'on trouve sur c6...???
Comme les "best dll de c6 " etc...
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »