Manuel F-16 traduit
Manuel F-16 traduit
#1Doc incontournable pour tout falconneux ...
on dit d'abord Merci à Gil....(parce qu'on est bien poli !!!)
et parce qu'il le mérite largement ...
je vous remet le lien direct vers les BadBirds...
et profitez en bien.
Doc Manuel f-16 de Gil
c'est tiré du vrai manuel f-16....
celui là et +...
on dit d'abord Merci à Gil....(parce qu'on est bien poli !!!)
et parce qu'il le mérite largement ...
je vous remet le lien direct vers les BadBirds...
et profitez en bien.
Doc Manuel f-16 de Gil
c'est tiré du vrai manuel f-16....
celui là et +...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
Pfiou !!! Impressionante cette doc !!!
Voilà de quoi occuper les soirées au coin du feu
Un grand merci à Gil pour ce boulot colossal !
:cheer::cheer:
Voilà de quoi occuper les soirées au coin du feu
Un grand merci à Gil pour ce boulot colossal !
:cheer::cheer:
profitez en ...
prenez aussi la doc sur SAED (tout en couleur aussi )
--> tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les missiles !!! sans jamais oser le demander ....
--> tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les missiles !!! sans jamais oser le demander ....
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Trop fort, ce Gil.
On a à peine conscience du travail colossal que sont toutes ces traductions...
On a à peine conscience du travail colossal que sont toutes ces traductions...
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Jallie a écrit :profitez en ...
Qu'il est où ce doc ?
Merci
-
- Webmaster
-
- Grand Manitou
Jallie la news c est moi qui la fait LOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
c'est pas une news....
c'est juste un rappel... il y a aussi le post en Forum Falcon-Old qui en a parlé en premier.
un petit rappel pour tous.
c'est juste un rappel... il y a aussi le post en Forum Falcon-Old qui en a parlé en premier.
un petit rappel pour tous.
Un grand merci à Gil (et un petit coucou au passage car j'ai eu le plaisir de le rencontrer). Un travail colossal et de qualité !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Eh Chab, nous on le mérite plus que les autres, on lui a quand même grillé sa viande et ses saucisses !
Bon OK, j'lui en ai peut-être piqué une...
Toujours est-il : encore bravo.
Bon OK, j'lui en ai peut-être piqué une...
Toujours est-il : encore bravo.
Shin
:laugh: :laugh:
:laugh: :laugh:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
C'est à vous que je dois mes gargouillement de ventre toute la nuit, Chab et Shin. Je n'oublie pas
Merci les gars
Plus sérieusement, ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer aussi
................
Excepté pour les saucisses
J'ai aussi traduit la partie air-air du vol.5 des rudiments de combat du F-16 de l'USAF, j'ai pas les liens sous le coude. Je posterais ça plus tard.
Pour info, je suis actuellement sur la traduction du MLU Tape M1, une autre bible.
Voici les premiers chapitres parus:
http://www.badbirds.net/forum/viewtopic.php?t=745
La partie NAV sera rajouté d'ici peu, laissez moi finir les fètes de Bayonnes. Bon c pas tout mais on m'attend là-bas
Merci les gars
Plus sérieusement, ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer aussi
................
Excepté pour les saucisses
J'ai aussi traduit la partie air-air du vol.5 des rudiments de combat du F-16 de l'USAF, j'ai pas les liens sous le coude. Je posterais ça plus tard.
Pour info, je suis actuellement sur la traduction du MLU Tape M1, une autre bible.
Voici les premiers chapitres parus:
http://www.badbirds.net/forum/viewtopic.php?t=745
La partie NAV sera rajouté d'ici peu, laissez moi finir les fètes de Bayonnes. Bon c pas tout mais on m'attend là-bas
-
- Grand Manitou
Tu devrais passer par les archives de la FAF , Romain en avait deja fait une partie
@++
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Quoi Gil? Elle n'etaient pas bien cuites les saucisses?
-
- Nouvelle Recrue
c'est même largement mieux qui ce qui existe déjà...EricTerminator a écrit :Que 244 pages ?
C'est toujours mieux que les manuels de F4 original et F4 AF...
surtout pour ceux qui ne suivent pas bien en anglais ...
pas très positif ton post ...
merci pour Gil...
Certains, attendent déjà de voir ce que tu vas apporter à la communauté Falcon..mis à part les critiques (constructives...)
si tu continues sur cette voie (38 messages par jour !!! depuis hier !!!)
tu vas finir par être reconnu...
maintenant..à toi de savoir et de vouloir --> le "comment"
-
- Nouvelle Recrue
Je m'étonnais juste de voir que le manuel original du F-16 était aussi court par rapport à ceux des simulateurs de vol.
A mon avis, c'est parce que les manuels des simulateurs ont beaucoup d'annexes par rapport à ce qui est nécessaire pour voler...
A mon avis, c'est parce que les manuels des simulateurs ont beaucoup d'annexes par rapport à ce qui est nécessaire pour voler...
Les 244 pages m'ont quand mm demandées plus d'un an de travail de traduction, de recherche d'infos et de mise en pages.
sisi kan mm
Comparé aux +500 pages du manuel F4, je conçoit que c'est inférieur. Mais cherche une doc en français aussi détaillée rien que sur les systèmes avion du F-16 (hors système d'arme, tactiques, utilisation du logiciel et de la campagne) et tu me rappelles.
Sans compter la présentation (les gouts sont personnels) mais en couleurs avec autant d'illustrations...
Je voulais réaliser une bible, je pense avoir tenu mon pari.
sisi kan mm
Comparé aux +500 pages du manuel F4, je conçoit que c'est inférieur. Mais cherche une doc en français aussi détaillée rien que sur les systèmes avion du F-16 (hors système d'arme, tactiques, utilisation du logiciel et de la campagne) et tu me rappelles.
Sans compter la présentation (les gouts sont personnels) mais en couleurs avec autant d'illustrations...
Je voulais réaliser une bible, je pense avoir tenu mon pari.
-
- Nouvelle Recrue