Effet de couple dans FS

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

Effet de couple dans FS

#1

Message par Colibri »

Bon, allez. il est clair que je ne suis pas un as en matiere de pilotage fin, mais j'ai quand même un minimum de bagage en pilotage virtuel. :innocent:
Alors expliquez moi pourquoi je n'arrive plus à faire décoller un appareil à turbopropulseur ou turbomoteur depuis que j'ai réinstallé FS2004 ??? Pourtant, avant j'avais bel et bien mis les parametres de réalisme à fond (à moins que je me sois trompé) et ça ne m'a jamais posé problème. o_O
Là, maintenant, impossible de faire un zinc filer droit pour décoller. J'y comprends rien. :no:
:helpsmili
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Colibri a écrit :Bon, allez. il est clair que je ne suis pas un as en matiere de pilotage fin, mais j'ai quand même un minimum de bagage en pilotage virtuel. :innocent:
Alors expliquez moi pourquoi je n'arrive plus à faire décoller un appareil à turbopropulseur ou turbomoteur depuis que j'ai réinstallé FS2004 ??? Pourtant, avant j'avais bel et bien mis les parametres de réalisme à fond (à moins que je me sois trompé) et ça ne m'a jamais posé problème. o_O
Là, maintenant, impossible de faire un zinc filer droit pour décoller. J'y comprends rien. :no:
:helpsmili
Ca le fait uniquement avec les turboprop. ou bien aussi avec les monomoteurs classiques ?
Personellement, chez moi aucun de ces avions ne file droit sur la piste, je doit constamment corriger la direction sinon je sors de la piste des les premieres secondes. Ca se sent particulierement bien avec les warbirds de CFS2 que j'ai importe sous FS2004.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#3

Message par BG's-RICH »

Il semble que le fameux "Facteur P", déjà buggé sous FS2002 souffre d'une exagération assez marquée avec FS2004. Laisser le curseur de ce setting à 50% est un avis partagé par beaucoup et notament, les développeurs d'addons freeware et shareware aux modèles de vol plutôt travaillés !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Bon, 50% sur le setting, je vois que ça parce que tenir les trucs droits, j'ai franchement pas encore vu comment. :sweatdrop
Merci les mecs. :usflag:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Colibri, tu as le probleme avec quel(s) avion(s) ?
Perso je n'ai jamais eu trop de mal a garder la trajectoire, pourtant j'ai un bon paquet d'appareils installes sur mon FS.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »