mission A-10, SU27 a descendre ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

mission A-10, SU27 a descendre ?

#1

Message par jess_y »

Bonsoir, alors en fait je viens d'attaquer depuis quelques jours les missions rapides pour le A-10 sous lock-on 1.02 et dans la mission 3 , ou y a un pétrolier a coulé, avec quelques sthilka et sam, et une fois que j'ai fini la mission et que je veux aller aux derniers waypoints pour atterrir, le waypoint 4 et a 190 miles :crying: , enfin je me dit ok on va le faire histoire de faire la mission jusqu'au bout, et là au bout de quelques miles au dessus de la mer, j'entends qu'un missile me fonce dessus, alors je l'évite :yes: (sissi meme avec un A-10 :hum: ) je fais demi-tour, et je vois qu'un SU-27 me court après, et me lance des missiles a une distance d'environ 11 miles, alors que j'ai deux missiles sidewinder qui ont une portée d'environ 5 miles :sad: .

Alors a chaque fois j'arrive a éviter un ou deux missiles, mais je finis toujours par me faire shooter :busted_re , et donc je ne comprends pas comment avec mon A-10 je pourrais descendre ce zing avec 6 miles de trop loin par rapport a mes missiles :sweatdrop .

A vot bon coeur .... :hum:
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#2

Message par ezechiel203 »

et en gardant les c******* au ras du pont?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#3

Message par geronimo »

Faut te barre rapidement c'est tout... normalement, il me semble que le Su-27 (?)s'en prend d'abord aux Tornados en soutien dans la mission..

Il faut atteindre tes objectifs en 2 passes maxi :
- Première passe pour balayer le quais
- Deuxième passe pour t'aligner sur le tanker et lui envoyer tes 2 mk84...
Un troisième passage pourrait être celui de trop ...

... et tu prends aussitôt le chemin du retour.. aussi vite que te le permet le A-10... avec un peu de chance ton ailier jouera le rôle de la chèvre... :hum:

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

#4

Message par jess_y »

ah oui tiens je vais essayer le coup de la chèvre avec un peu de chance :D
merci pour ces réponses .

ezechiel = euh ton mot serait-ce *ouilles ??? :hum:
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#5

Message par ezechiel203 »

perspicace :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#6

Message par curli »

ezechiel203 a écrit :perspicace :rolleyes:

:tongue: :yes: :laugh: :laugh:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

#7

Message par jess_y »

au fait en passant, je confirme que geronimo m'a conseiller ça marche pas mal du tout, bon moi j'ai fait trois passage, et en repartant au début super content pas de SU-27 au cu* (lol, essaye de trouver ezechiel), puis au bout de quelques miles, il se pointe quand meme, alors je me dis que c raté, et que je vais encore aller au tapis, puis j'essaye en me rapprochant le plus possible du sol (de la mer en fait) et là au bout de 2 miles il disparait du radar :| comme quoi c pas si con de garder les *ouilles au ras de l'o.

Encore merci .
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

jess_y a écrit : et là au bout de 2 miles il disparait du radar
Terrible le radar du A-10 :hum:

Pour info le petit écran rond qui t'indique les menaces (dont les flankers...) = TEWS ou RWR. Mais ce n'est pas un radar : ça n'émet rien et ne te permet pas de cibler quoi que ce soit.

Content que tu t'en sois sorti ! :sweatdrop

Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »