Vidéo PF "Turtle Island"
Vidéo PF "Turtle Island"
#1Bon voila je vous présente ma première video sur PF, je n´ai pas chercher le côté historique, j´attends vos critique qui me serviront pour que la deuxième soit meilleur. Le bébé pèse 38mo
lien le plus rapide( valble 7 jours):
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=0INB ... 0SH8PN2YPZ
2eme lien:
http://www.megaupload.com/?d=40HJ29U7
lien le plus rapide( valble 7 jours):
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=0INB ... 0SH8PN2YPZ
2eme lien:
http://www.megaupload.com/?d=40HJ29U7
-
- WSO Co-pilote
Très très sympa à regarder, bravo !
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
j'adore le bruit des spits et le le shake à l'écran qui en découle
fabuleux
fabuleux
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
vraiment bien et puis les graphisme sont ouf !!!
Felicitation pour le montage ki fait tres "pro" !!
Felicitation pour le montage ki fait tres "pro" !!
j'ai pris ..et j'ai bien aimé
ça donne un petit apperçu de ce que vous volez...c'est bien aussi pour ceux qui ne connaissent pas.
merci
ça donne un petit apperçu de ce que vous volez...c'est bien aussi pour ceux qui ne connaissent pas.
merci
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Moi je la trouve super ; pour une première, bravo !!!
La bande son est bien, à tout niveau ... Et le scénario est pas mal
Bref, un très beau travail !
La bande son est bien, à tout niveau ... Et le scénario est pas mal
Bref, un très beau travail !
Mike.
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
http://www.1jg2.net
-
- Apprenti-Mécano
C'est une simu magnifique Jallie, n'hésite pas si tu veut t'essayer au warbirds au risque de t'y attacher , c'est vrai qu'il y à moins de bidules à gérer par rapport à un chalumeau mais d'autres facteurs compenssent ce manque, la surprise est vraiment au rendez vous, tu sera bluffé
c surper ca rend terrible les graphismes a fond pas une saccade les angles terribles en gros que du bonheur
je suis fan
encore des video plein oui plein
svp
je suis fan
encore des video plein oui plein
svp
Excellent Hepcat!! Bravo.
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
ouai moi ce quii m'a le plus mis sur le cul c'est les graphismes !!! Moi quii suit presque a fond partout je me retrouve avec des graphismes beaucoup moins detaillés !! Sa donne de la credibilité a la video !!!!
Ouais, c'est vraiment trés trés bien !!!
Bravo !
Bravo !
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Effectivement, c'est vraiment bien tout ça !
Bravo
Bravo
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Nouvelle Recrue
SUPEEEEEEEEEERBE!! !!!! GENIALE !!!!! de l'art tout simplement !
Vraiment gradiose, un grand bravo
a quand la prochaine ?
Vraiment gradiose, un grand bravo
a quand la prochaine ?
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
-
- Jeune Pilote
Quelles sont vos impressions ?
"Joli, comme le massacre qui a eu lieu, waoouh !
Bonne musique, sublimes graphismes, bravo "
, mais encore bravo !
"Joli, comme le massacre qui a eu lieu, waoouh !
Bonne musique, sublimes graphismes, bravo "
, mais encore bravo !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Ben merci, HéHé...Du coup avec Mik on est en train de penser à la prochaine qui sera elle historique, mais j´en dis pas plus..... Je suis vraimment content de l´acceuil faite à ma vidéo sur tous les forums où je l´ai posté...La prochaine sera meilleure c´est sûr
Titou,Tu es le titou de marseille de la 13eme massilia ??..
No gods No masters!
Magnifique ! Comme je les aime ! De l'action, de très bons mouvements de caméra, un scénar impeccable, et surtout du vol, du vol, à donf. On sent bien que les auteurs aiment voler sur PF et se faire plaisir, et ça c'est vraiment agréable !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
J'ai téléchargé la vidéo un peu au hasard en me disant, ça va me changer les idées 2 minutes. J'ai été bien puni de ma suffisance.
C'est une vidéo magnifique, parmis les plus belles que j'ai vue sur Pacific Fighters.
J'ai tout particulièrement été impressionné par la mise en scène et certains plans. Je ne pensais même pas que c'était faisable avec un simulateur de vol et toutes les contraintes que cela suppose.
Et lorsque le Seafire et le Zéro passe le long de la plage au raz des arbres...piouffff.
Chapeaux bas messieurs.
C'est une vidéo magnifique, parmis les plus belles que j'ai vue sur Pacific Fighters.
J'ai tout particulièrement été impressionné par la mise en scène et certains plans. Je ne pensais même pas que c'était faisable avec un simulateur de vol et toutes les contraintes que cela suppose.
Et lorsque le Seafire et le Zéro passe le long de la plage au raz des arbres...piouffff.
Chapeaux bas messieurs.
Je n'ai pas l'ADSL, mais je sens que je vais la télécharger, cette fameuse vidéo... histoire de pas mourir idiot, quoi...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Exelent!!
je dis bravo, surtout pour une premiere video. J'attend avec impatience les prochaines.
je dis bravo, surtout pour une premiere video. J'attend avec impatience les prochaines.
Du très grand art cette video !
Le montage est très pro, les scènes d'action sont superbes.
Surement l'une des 2 ou 3 meilleures videos sur PF que j'ai eu l'occasion de voir.
Merci de nous l'avoir fait partager.
Le montage est très pro, les scènes d'action sont superbes.
Surement l'une des 2 ou 3 meilleures videos sur PF que j'ai eu l'occasion de voir.
Merci de nous l'avoir fait partager.
J'adore!!! surtout les petits détails comme les deux catalina qui suvole la flotte! et la mise en scéne qui colle parfaitement avec la musique! bravo!et pourtant je ne suis pas friant de videos mais la: ENCORE!!!