Comment se procurer Falcon 4.0 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#51

Message par Tugais »

Tu veux pas créer un topic ou une dispo sur le calendrier et proposer une date qui te convienne Ghost, on ferait au mieux pour être présent. Je suis sûr qu'il y aurait quelques personnes intéressés par le sujet :)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#52

Message par Cougar FFW04 »

POUR :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#53

Message par logann »

effectivement, se serait tres interressant pour beaucoup!!!!!

Des brief réel de mission, j'y ai assisté, et fais de mon possible pour en assister a d'autre, mais la..... :banned:

Sinon, un brief complet sous Falcon, quand tu as aborder toute la mission stp par stp, avec a chaque fois les condition météo, les imprevues, check petrole, contact avec les autres, formation.... t'en a déja fais pas mal....

Rajoutte ensuite la tactique ou plutot les differentes tactiques fonction de ce qu'il va se passer, l'ingress et l'egress, les defenses ennemi que tu risque de rencontrer avec a chaque fois un rappel des domaines, evitements .....

Bien sur, tout ça, tu prend un beau calpin que tu met sur ton genou(bureau!) et tu griffonne le tout, quasiment une page par STP avec des rappels, plus les procedures d'urgence...

Enfin, bref, j'en ai surement oublié depuis, mais tu te rend compte que rien n'est fait au hasard, pas de place pour les manoeuvres hasardeuses, et que tu peux y passer beaucoup de temps!!!! :sweatdrop
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#54

Message par Alfa-84- »

un soir sous TS
faudra que tu enregistres comme ca ca peut etre rediffusé pour ceux qui pourront pas y assister
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#55

Message par Jallie »

je ne sais pas si dans la chasse...il y a des briefing temps de paix et temps de guerre.

Dans le Transport...il n'y a pas de différence ...c'est la même approche

et la durée ne dépassait pas 1h.

(par contre la prépa avec les derniers message , les Reco , le Run et la Deconfliction sur zone, le Largage des troupes...ou le déchargement en pont aérien ) là ça pouvait bien prendre beaucoup plus...évidemment.

Le briefing, n'étant que la restitution de la prépa...

et la mission n'étant que la restitution du Briefing ...

donc..une bonne prépa est la réussite de toute mission réussie.

(et une mission ratée est aussi souvent...que la suite logique d'une prépa baclée !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#56

Message par logann »

non, effectivement, le briefing chez nous, je parle a la Reco, ne depasse généralement pas 1h non plus.....

Mais les 2-3h dont je parle, c'est aussi inclus la preparation de la mission ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

#57

Message par BALDBEAR »

j'ai commandé dimanche 31 juillet 16 heures et reçu ce mercredi 3 aout 10ham
chapeau ! j'installe .
Baldbear
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#58

Message par Fuchs »

:innocent:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#59

Message par logann »

oui, ils sont rapides, j'avais commandé vendredi soir, reçu mardi matin a 9h00....

Ils sont top chez Simware! :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »