Screens
-
- Pilote Confirmé
C'est de la norvege je penseberkoutskaia a écrit :Dis Oxi, les cocardes sur le dernier Viper, c'est quel pays ???
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Confirmé
Je m'y colle également après une bonne demi-heure d'installation. Les screens qui suivent sont de moi mais pas le ravitaillement, c'est un extrait du track fourni avec FC.
Les screens sont sans retouche et je suis resté sur le cul en voyant la qualité des graphismes, j'avais oublié comme c'était beau
Les screens sont sans retouche et je suis resté sur le cul en voyant la qualité des graphismes, j'avais oublié comme c'était beau
on est comme un gamin qui vient de recevoir son premier apparreil photo avec FC tellement c'est beau
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
les screens retouchés de de Mig Mag en plus grand:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
http://malcolm.verpeilt.org/lockon/thumbs.htm
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
@ defcon
oui c'est beau en + d'être trés immersif à mon gout
( dis finalement c'est plutot sympa l'éclairage cockpit en bleu, il me semblait que l'add-on en question n'était pas compatible FC ? ou je me trompe ? )
@ Stefostef
merci à toi de faire suivre ces screens retouchés de mig mag, c'est trés talentueux et époustouflant de réalisme je trouve
oui c'est beau en + d'être trés immersif à mon gout
( dis finalement c'est plutot sympa l'éclairage cockpit en bleu, il me semblait que l'add-on en question n'était pas compatible FC ? ou je me trompe ? )
@ Stefostef
merci à toi de faire suivre ces screens retouchés de mig mag, c'est trés talentueux et époustouflant de réalisme je trouve
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
" a écrit :( dis finalement c'est plutot sympa l'éclairage cockpit en bleu, il me semblait que l'add-on en question n'était pas compatible FC ? ou je me trompe ? )
Je suis bien sous FC et je n'ai noté aucun problème de compatibilité entre le mod en question et le jeu ! C'est tout bénef
Pfff, t'as mis deux fois le même...
aaahh mais non, une signature !
C'était quoi tes réglages anisotropes ?
aaahh mais non, une signature !
C'était quoi tes réglages anisotropes ?
-
- Mécano au sol
J'ai encore des "errors flanker" dans mes nuit agitées.........
C'est pour dire.....
a+
C'est pour dire.....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
La 7th au décollage :
d'avant en arrière : moi, Afdol, Bouddha, Neo
La 7th après l'atterrissage :
d'avant en arrière : Neo, Bouddha, myself, Afdol
Oui en ce moment on travaille à ramener au parking autant d'avions qu'on en a empruntés en partant
d'avant en arrière : moi, Afdol, Bouddha, Neo
La 7th après l'atterrissage :
d'avant en arrière : Neo, Bouddha, myself, Afdol
Oui en ce moment on travaille à ramener au parking autant d'avions qu'on en a empruntés en partant
Dans la Quick Mission du su-27, il y a un pont juste a l ouest quand on commence, et après maintes tentatives :
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
STEFOSTEF : pfffffouuuu ! Putaing ! Ce lien que tu as donné contient les plus beaux screens jamais vus ! C'est une tuerie !!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ouaip joli image pas screen pas contre...
1 screen et 1 image du jeu non modifier par photoshop enfin pour moi.
1 screen et 1 image du jeu non modifier par photoshop enfin pour moi.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Oui ils sont très beaux ces screens, on dirait des photos réelles !dirimant a écrit :STEFOSTEF : pfffffouuuu ! Putaing ! Ce lien que tu as donné contient les plus beaux screens jamais vus ! C'est une tuerie !!
D'ailleurs si quelqu'un sait quel filtre a était utilisé ou comment il a fait pour avoir ce rendu, je suis preneur de suite mais pour une vidéo qui en aurait besoin
Merci
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille