Mirage IV et HUNTER

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

Mirage IV et HUNTER

#1

Message par Peres »

Bonjour a tous , je chercher apres des photos de tableaux de bord du Mirage V et du Hawker HUNTER avec si possible les explications des instruments.

J'ai deja de photos perso de MirageV et cela doit pas etre trop difficille de comprendre les instruments mais avec ses explications ca serait encore mieux. :sweatdrop

je vous remercie

Topic author
Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#2

Message par Peres »

il s'agit du mirage V pas du IV , excusez moi pour cette faute de frappe dans le titre.

remerci :hum:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Booly »

Pour le Hunter, si tu passes au musée de l'air du cinquantenaire, tu pourras trouver ton bonheur, il y a un simulateur de familiarisation à l'instrumentation dans lequel tu peux t'asseoir, et à côté duquel il y a un panneau explicatif de tout ce qui se trouve dans le cockpit ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#4

Message par Cartman »

En éditant ton premier message tu peux corriger le titre :yes:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

fouille dans les post ici, j'ai vu y'a pas tres longtemps un lien pour le Mirage IV, tableau de bord et explication de tout les instruments! :yes:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Ouais chouchi en a donné ;) Mais c'est mirage 5 qu'il cherche :P Si je trouve kekechose, je te fais signe...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#7

Message par Chouchi »

j'ai que le III du CEV moi :huh:
le IV t'aurai voulu le cockpit je t'aurai déboulé tout les instruments :Jumpy:
pour le V je peux pas t'aider désolé

bonne rechercher ;-)

Topic author
Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#8

Message par Peres »

merci Booly , je connais le musee de l'air de bruxelles , son hunter et MirageV....... c'est d'aillleurs pour cela que je demande des explications a leur sujet . :Jumpy:
j'aimerais connaitre plus en details leur tableau de bord ( visible au musee ) pour pourvoir mieux faire connaitre ses machines a un de mes amis. :yes:

je connais +/- le mirageV mais pour du hunter c'est plus dur....l'avion est plus vieux et nettement moins clair ! :sad:

Je dois faire une visite de ce beau musee la semaine prochaine et comme ce garcon est un pro du " Pourquoi ci ?" "Pourquoi ca ?" , " a quoi ca sert ?" je me prepare deja a ces questions ! :sweatdrop

Merci a tous pour vos infos.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#9

Message par Corktip 14 »

Hé ben Peres, tu sais quoi, on va tous venir avec tiens, comme ça il aura pas le temps de poser une question qu'on lui aura déjà répondu! :tongue:
Image

Topic author
Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#10

Message par Peres »

heueuueeuue " a quoi ca sert ce bouton ????"

.......
...........
.................... "Touche pas a ca petit c** " :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Pour le mirage V, contacte moi par ICQ ou MSN, j'ai des tas de docs et pas mal de chose sur le pit. :sorcerer:

Amraam.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »