HUD reflection russe only par MIG-MAG

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

HUD reflection russe only par MIG-MAG

#1

Message par STEFOSTEF »

soit je suis bigleux ( il est tard) soit je viens de trouver un mod sympa qui rajoute un poil de realisme c'est imperceptible mais la teinte du hud me paraît un chouia plus hud

HUD MOD LoMan file: adds lens reflection to the HUD of russian jets


Image



ça se prend là

http://malcolm.verpeilt.org/MigMag.htm


chez moi ça donne ça

Image


toujours dans la rubrique mod le même auteur nous gratifie d'une correction du cockpit du Mig 29 que ces vils adorateurs avaient passé sous silence


Image


l'adresse est la même
ben alors la 92 on roupille comme des ours
:usflag:




:exit:




n'oubliez pas la gallery de MIG-MAG impressionnante :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

tsonaqua

#2

Message par tsonaqua »

Merci Stef ... c'est dans la boite !!

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#3

Message par avionic »

Merci bien simpas ces ptis trucs! :detective

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

Image Image

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

oui moi mais j'ai de grosse lunettes de myope d'ou le soit je suis bigleux

le mod hud est tout neuf par contre
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#6

Message par [MIKE] »

Merci pour tes liens, :cool:

par contre le patch du HUD je voie pas la différence ou si peu que je trouve pas cela utile de l'installer sauf si tu peu m'eclairer car je voie pas ce que cela va changer a ma facon de piloter.

:cowboy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3307
Inscription : 18 mars 2002

#7

Message par zeufman »

je crois, sans vouloir me tromper, que cela rajoute en fait une réfletion du systéme HUD ( optique ) sur l'afficheur tete haute.
vous voyez là ou c'est pas clair ?

sur le screen avec ciel foncé, on voit en transparence tout le systéme optique du HUD, une reflection à 90° sur la glace d'affichage.

l'effet me parait plus prononcé qu'en jeu.

enfin, j'crois.....
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#8

Message par Tugais »

Salut,

En fait le mod n'est pas super visible il faut faire très attention pour le remarquer, en fait sur le screen de gauche il est visible au cercle de teinte vert clair qui entoure les infos du HUD.

Je l'ai également installé mais il est tellement peu visible que je l'ai désinstallé par la suite. Pas encore très au point, mais vu la production du gars, ça ne m'étonnerait pas qu'on voit une nouvelle version de ce mod apparaître.


A+ ;)

Edit: En fait je viens de penser qu'il est peut être plus prononcé la nuit ou lors d'un faible éclairage ambiant. A tester donc :detective
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »