petit trailer sans pretention

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#26

Message par [MIKE] »

Marche pas chez moi ton dernier liens

Voila a quoi j'ai droit

! C:\Documents and Settings\Mike\Bureau\trailer.rar: Fin de l'archive non attendue
! C:\Documents and Settings\Mike\Bureau\trailer.rar: Le CRC a échoué dans trailer.wmv. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\Mike\Bureau\trailer.rar: Fin de l'archive non attendue

:busted_re
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#27

Message par sasai »

J'ai utilisé download accelerator plus et la plus de probleme !!! :Jumpy:

Tres sympas cette petite video ! vivement la suite ! :yes: :Jumpy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#28

Message par Patryn »

bon au vu du foutoir immonde de ce post que je constate sans cafe dans le ventre un dimanche matin... je me permet de mettre les choses a plat....

Tous les liens sur tous les post qui M'appartiennent sont valides !!!!!!! en effet certains envoient sur le wmv et d'autres sur le meme wmv mais compresse en .rar....

Mike et sasai et les autres qui ont des soucis , apres differends contact sur msn vous semblez etre une minorités ....ca doit venir de chez vous....la majorite des gens arrivent a la voir .... peut etre que vous utiliser un logiciel bizzare? je ne sais pas....

mais je me repete j'ai un petit sentiment de "tout ca pour ca" donc vous attendez pas à une patate d'or au festival de novorossijk...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#29

Message par Dobberman »

Très bien le trailer Patryn ! :kewlpics:

Très bonne qualité, de l'humour, et de la bonne ziq, bref que du bon ! :yes:

On attend la suite avec impatience ! :Jumpy:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#30

Message par [MIKE] »

Enfin ca marche, oui effectivement en utilisant download accelerator plus ca passe.

Sympa ton trailer, j'aime bien :yes:

C'est qui la zic?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#31

Message par Dobberman »

C'est qui la zic?

Je pense que c'est "Muse" :king:

... en fait j'en suis sûr ... :innocent: :tongue:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par LUSO 83 »

Bon,le nouveau Trailer avec la modif son est dans la boîte,sans problème de DL.......j'aime bien aussi la version F-16 :innocent:

On va attendre la suite!! :Jumpy:
ImageImageNN_Luso

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#33

Message par fantomas »

vivement la suite...tres bon debut. Avec un "tonton" il faut s'attendre a tout et surtout au meilleur.
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#34

Message par STEFOSTEF »

merci ça marche vivement la suite
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#35

Message par curli »

Vraiment bien.
Bravo.
Alors une petite remarque , les navires sont trop proches les uns des autres......
Sont ils en mouvements??????

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#36

Message par Patryn »

oui à 18 noeuds et pour le rapprochement je l'ai fait en fonction d'une photo....bon peut etre qu'il se sont serre pour faire plaisir au photographe :)

je sais pas trop...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »