Bizarerie du MDV


Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

Bizarerie du MDV

#1

Message par berkoutskaia »

Petits vols en campagne avec Dick ce soir. Je vous passe les bugs de connexion et le CTD, pour vous montrer une petite bizarerie qui m'est arrivée: après un OCA strike rondement mené (ou presque), je pars à la chasse aux AN-24, et je me retrouve dans un nid de flak. Ca pete de partout, et je prends cher.

Le système de panne m'annonce un "Avionics Fault", je n'ai plus de DED, et les commandes en roulis sont bien endommagée. Ni une ni deux, je me dirige vers le terrain de déroutement le plus proche, je passe en vent arrière. Le train ne sort pas, j'utilise alors le "alt Gear", et là surprise... Mon avion prend un angle de lacet phénoménal, je suis obligé de tourner la tête pour voir ma direction de vol !!!:Jumpy: le trai n'est toujours pas sorti, donc je m'éloigne de la piste pour m'éjecter. J'ai pensé un prendre un acmi, et sur la fin, on voit que l'avion vole à 200 KIAS avec quasiment 45° de travers !!! Normalement, c'était un peu la vrille assurée, mais non, mon falcon volait comme un charme, ou presque:usflag:

Si l'acmi vous tente, c'est ici
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui est du décrochage, ça n'a jamais été optimal sur les différentes versions de Falcon4 :sweatdrop . Par contre, le coup du lacet subit, c'est bizarre, sauf à imaginer que ton gouvernail de direction se soit coincé d'un seul coup...?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

bah comme on le voit sur l'acmi, le palo était bloqué à fond à droite... ce que je n'avais pas constaté avant la sortie de train. Et à la main ou au trim, rien n'y faisait. Mais à 200 KIAS, ca fait quand même une sacrée déviation...
Pour ce qui est du décrochage, ça n'a jamais été optimal sur les différentes versions de Falcon4


Ah bah ca, à vouloir faire un simu de jet électrique, on en oublie que parfois, malgré les CDVE, on peut quand même sortir du domaine de vol :tongue: (pub LO inside :exit:)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par Alfa-84- »

des bugs et ctd ... pas trop normal avec AF ceci explique peut etre cela ...
Ce genre de chose peut arriver aussi quand il y a une perte de connection par le hosteur

PS j'ai pas regardé l'acmi trop tard :( alors sorry si jamais je reponds à coté
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par berkoutskaia »

Bah le hosteur c'était moi :sweatdrop...
des bugs et ctd ... pas trop normal avec AF


Ah bon???:huh:

On a eu des plantages de missions rajoutées en campagne, on voulait justement essayer de localiser ce bug (sans succès). Dick hostait les premières missions, puis a subi une déco de son FAI. Comme il m'a été impossible de me reconnecter chez lui, malgré de nombreuses tentatives, j'ai pris le host. Et sur la mission dont est tiré l'acmi, on a pas eu de problèmes (à part des problèmes de pilotes du dimanche qui ont un peu foiré leur strike :hum: ...)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que Falcon4AF est assez stable, mais il semble tout de même que les missions rajoutées à la main en campagne online puissent facilement entraîner des CTDs. A creuser;).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#7

Message par Seekles »

Pour ce qui est de ton bug, berkout, je ne pense pas qu'il soit spécifique à AF car j'ai eu droit exactement au même sur d'autres versioons de F4...comme si on trimmait ton zinc à fond d'un côté...et en approche aussi ! Pas pratique.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#8

Message par berkoutskaia »

Je pense bien que ce soit faisable avec toute version de F4, ca vient sans doute des limites du MDV propres à F4.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

As tu pensé à regarder sur le PFD (Pilot Fault Displayer, le petit ecran au dessus du Faults Panel) ce qui t'arrivait exactement ??? Il se peut que ton avionics fault soit doublée d'une faute des systemes hydrauliques. Et vu les mdv d'AF et la puissance du palonnier tu te serais retrouvé bloqué en vol crabe...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#10

Message par berkoutskaia »

Non, non, je n'avais qu'un "Avionics Fault" annoncé.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »