[Aerodream-fr.net] Anniversaire et recrutement

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

[Aerodream-fr.net] Anniversaire et recrutement

#1

Message par GunMan »

Bonjour !

Apres une inactivité de 1 mois due à de gros problemes de nom de domaine, AeroDream fait son retour et fête ses 1 an ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse : http://www.aerodream-fr.net

Malheureusement on a laissé des plumes lors de l'inactivité et il faut que tout revienne à la normale au plus vite. (On est passé de 70 à 20 visites par jour en moyenne :sad: ).

J'en profite pour signaler qu'on cherche toujours du monde (disponible et serieux de préférence :sweatdrop ) pour la rédaction de fiches ou de dossiers...

Merci à tous ceux qui ont pu nous aider (eh ouais, aerodream c'est beaucoup d'aide des membres de C6) et j'espere que des commentaires constructifs sur le site suivront ce post ;)

Aéronautiquement, toute l'équipe AeroDreaM.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Bahh joyeux anniversaire à Aerodream alors ;)
Image Image

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#3

Message par Crazy »

Une fiche sur le CF-18, ca te chante?

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

seulement si t'arrive à nous avoir une photo d'un exemplaire présentable en terme de propreté ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Crazy a écrit :Une fiche sur le CF-18, ca te chante?

Crazy
LoooooL Merlin ;)

Pourquoi pas Crazy ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#6

Message par Crazy »

Merlin, je vasi t,envoyer des photos des demo birds ;)

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Les avions de de démo c'est de la triche aussi :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#8

Message par Peres »

j'ai peut etre un dossier sur le F84......je vais chercher
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17043
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

bonne continuation...

mets nous des pics de temps en temps ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Sur le F-84 ? Il me semble que cette fiche est en cours de rédaction, si tu as des docs tu peux éventuellement me les donner pour aider à la création de la fiche ;)

Merci à tous, merci jaiilie ;)

Pour le pics il faut que je fasse le tri du Touquet 2005, et du TDPU Link 16 à Florennes... Il me restera un vol en acrobatique (planeur) à faire, je pense faire quelques photos en l'air si j'en ai l'occase (c'est pas conseillé, il parait que ça fait gerber.. mais au mons ça donne un souvenir ;) ). Ensuite je vais aller faire du spotting au bout de pistes de Cambrai des que mon pere aura reçu son teleobjectif... Et apres Koksidje je vais négocier (Braderie de lille inside... ma mere va taper un scandale :lol: ) et Spotters à Beauvechain le 15... Voilà le programme ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Juste un petit message pour vous dire qu'on vient de dépasser le cap des 30.000 visiteurs uniques (par IP).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Aviation passion »