Piloter l'Awacs?


Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

Hoster une campagne

#1

Message par ledunois »

Quelle vitesse de connexion parait raisonnable pour hoster une campagne AF avec une dizaine de joueurs?Peut on surfer sur internet parallelement?Peut etre ceux qui ont fait des essais dernierement pourraient me renseigner?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

ledunois a écrit :Quelle vitesse de connexion parait raisonnable pour hoster une campagne AF avec une dizaine de joueurs?Peut on surfer sur internet parallelement?Peut etre ceux qui ont fait des essais dernierement pourraient me renseigner?
Merci d'avance
avec 128 en up....tu fais hyper mieux qu'avant !!! (je n'ai pas pousser les connections pour savoir jusqu'à où ou peut aller) --> largement >6 :yes:


en 256 up...on a fait un vol à 11 pilotes OnLine ...sans aucun problème de connection !!!! :Jumpy:

certains sont sortis pendant le vol...sont revenus...dans d'autres patrouilles...
on a même créé un vol...à la volée, pour venir secourir une patrouille sur le retours !!!
Impecable donc ....

en tant que joueur (et pas Hosteur !!) ..je suis en simultané avec Googleearth !!! pour avoir la carte de mes runs...
c'est une vraie approche et je vole beaucoup mieux en connaissant à l'avance le relief et les différents point de repère qui arrivent devant ... :yes:

cela répond-il à ta question... :sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#3

Message par ledunois »

Oui tout a fait;le tuyau pour aller voir les cartes de relief sur le net est pas mal du tout!
Etant en 256 kos en upload(parfois un peu plus mais le debit est irregulier) je vais proposer dans le courant de la semaine prochaine d'heberger une campagne si ça peut interesser d'autres joueurs;quel champ de bataille et quel niveau ça reste a voir car je debute avec falcon;ça me permettra egalement de suivre les operations et donc d'apprendre ;par contre je n'ai pas trouve l'adresse de connexion pour teamspeak
Bons vols a tous
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »