Total Annihilation

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

Total Annihilation

#1

Message par Cartman »

Bon, comme Supreme Comander sort en 2006, ca nous laisse le temps de nous entrainer :Jumpy: .
Ca tente quelqu'un des parties multi?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

Ah vi je viens de reinstaller le mien avec le patch 3.01 :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Cool, demain soir? :Jumpy:
T'as core contingency? Battle Tactics?
Ce qui serait sympa avec tous les joueurs qu'il doit y avoir sur C6, c'est une liste des units supplementaires qu'ils ont aussi.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 07 août 2001

#4

Message par werner »

Patch 3.01 oh oh ... ?
Faut que je m'y remette, ca fait longtemps que je n'ai pas chouffe si ca avait evolue.
Vraisemblablement oui...
Pour les ceusses qui y retournent, j'ai trouve ca : La mine
Si d'autres ont d'autres liens...

Signe Werner, truffe fouineuse
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

Ah ben j'en suis aussi si les horaires concordent!!!!

En plus, je suis resté sur une branlée la fois passée, donc, j'ai les bouuuuules :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#6

Message par Cartman »

Ok alors une tite partie ce soir?

Warlord, desespere pas, en multi j'ai gagné un seul match dans ma vie :sweatdrop .
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

Ce soir, difficile, on a la campagne Koursk avec la JG69, sinon, mercredi ou jeudi, çà pourrais ce faire!

Moi, le problème, c'est que j'ai trop joué contre les mêmes gars où l'on finissait bloqués par des défenses de oufs, infranchissables. Du coup, c'était systématiquement des combats de Krogoths!!!!

Mon plus beau coup, un débarquement au sud de l'île est de la map Kumité, et construction en furtif d'un chantier de Krogoths et de deux Krogoths! Le pote s'en souvient encore!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

Defenses de ouf du genre popups+guardians+lance missile+cann genre gaat+flak gun :Jumpy:
Tout ceci saupoudré de quelques scies bourdonnantes :Jumpy: .
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par Warlordimi »

Ouaip, genre quoi!!!! Avec les morceaux qui retombent encore 10min plus tard :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#10

Message par Knell »

J ai juste la version TA patchee en 3.01

Pour mon Wernerounet :) http://ta.lfjr.net/
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#11

Message par Cartman »

De toute facon la 3.0 est compatible 3.1 en multi :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#12

Message par Warlordimi »

Oui, les unités non disponibles entre versions étant grisées et non utilisables pour chaque partie! Un exemple à suivre pour d'autres softs!

Par contre, j'avais systématiquement un problème avec le Scarab, le véhicule anti-nuke du Core! Tu l'avais eu aussi Cartman?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#13

Message par Cartman »

Le lance missile anti nuke?
Je dois dire que je l'ai presque jamais utilisé. En solo l'ia ne lance jamais de nuke et en multi, c'etait toujours no-nuke.
J'ai du l'utiliser une fois dans une partie ou c'etait gros balancement de missiles strategiques :sweatdrop .
C'etait quoi ton prob?
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#14

Message par Warlordimi »

Ben, à la moindre partie multi, il apparait comme grisé, UNIQUEMENT chez moi! Pas de blèmes en solo!

Bref, cà m'empêche pas de jouer, je préfère l'Arm! :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#15

Message par Murphy'S »

Toujours adoré ce jeux.....son seul défaut pour moi?......qu'il n'ai jamais eu d'unité de débarquement rapide.....genre un barge avec 10 robots/véhicules débarquables rapidement.......ca diminue assez l'intéret des maps à iles ou rives.....peut pas faire d'opérations amphibie......et personne n'y a jamais remédié :crying:

En dehors de ca jeu génial (encore aujourd'hui)

Sinon pour lutter contre les défenses de fer......plutot que de tourner a l'affrontement vagues de missiles nucléaires contre vagues d'anti-missiles......jamais pensé à la grosse bertha (ou plus fort la scie bourdonnantes) construite discrètement a porté?.......elle fait vraiment mal :Jumpy: :tongue:

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#16

Message par Cartman »

La solution du debarquement rapide: le pelican! Bon c'est clair c'est limité a un camp, mais ca peut permettre de penetrer rapidement le territoire, d'eclaircir la zone en attendant un debarquement plus lent mais plus important.


Pas mal l'idée de construire une bertha discretos, par contre faut blinder de brouilleurs et ne faire gaffe a niquer toutes les recos de l'ennemi.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#17

Message par Murphy'S »

La solution du debarquement rapide: le pelican! Bon c'est clair c'est limité a un camp, mais ca peut permettre de penetrer rapidement le territoire, d'eclaircir la zone en attendant un debarquement plus lent mais plus important.


C'est quand même bizarre qu'aucun créateur d'unité n'ait jamais l'idée de faire une barge......toutes sortes de bateaux (ah le yamato!!!!) ont été faits.....mais jamais de barges.....bizarre
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par C6_Popoff »

Coucou, j'ai egalement TA :wub:
J'ai pas un super niveau mais si vous faites une rencontre un jour, sachez que je suis parré, avec Battle tatics et contre attaque...
A+ ;)
Image

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#19

Message par Cartman »

Dispo dimanche soir.
Par contre préparez vous, je prefere les parties longues(plus de 30 minutes, mais pas 8h non plus :D), donc adoptez les strategies grandes maps :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#20

Message par Warlordimi »

C'est quoi ton record de durée?

Moi 6H45 pour la MÊME mission! :Jumpy: Sur Kumite!!! Victoire par coup de bol, un raid de bombardiers lourds en plein sur le commandeur adverse et réaction en chaîne sur la gatling proche qui à tout blasté! Je n'ai eu qu'à nettoyer le reste aux Milleniums et aux Frelons!!! Grand moment! Surtout quand 2heures plus tards le réveil sonnait :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#21

Message par Cartman »

OUlaah en solo, j'ai du passé 10h sur une mission moi contre 3 IA en difficile, sur la carte les 7iles. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#22

Message par Warlordimi »

Ah ouais, mais moi c'est en multi vs un pote!!!!!

Tiens sinon, et Total Kingdoms? T'en pense quoi? Moi j'aimais bien l'ambiance, même si moins bon que l'original
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#23

Message par Cartman »

Je l'ai acheté d'occase il ya 4 ans, c'est sympa au début mais plus lassant que TA.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »